Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme usb

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila depui kelke temp je c po pkoi mai mes port usb ne marche plus du tou enfin il ne dectecte plus rien c'est a dire ke kan je branche ma web cam ou mon imprimante ou encore mon mp3 il ne detecte rien du tou!!!!!!!!! alor ke avan tou ceci marcher tres bien !!!!! jai donc essayer deux , trois truc mai rien a faire windows me di kil fonctionne corectement et ke touls les pilotes son installer!!!!!! mai tjs rien et je peu po me servir de mon matos (web cam......).donc svp si vs avez une soluce jsui pret a tou entendre aidez moi je vous remercie d'avance!!!!!

Posté(e)

Ohlala, je croyais que l'écriture type SMS était à proscrire sur Zébulon...

Bon c'est pas grave, j'ai réussi à lire sans trop m'écorcher les yeux alors je réponds quand même. :P

Vérifies que les ports USB ne sont pas désactivés dans le gestionnaire des périphériques (démarrer/panneau de configuration/système). Dans ce cas, ré-actives les via ce panneaux de configuration.

Sinon repères ces fameux ports USB dans ce meme panneau, supprimes les, redémarres le PC et Windows va les ré-installer automatiquement.

Posté(e)

.dsl pour l'ecriture je vais faire un effort l'adessu. javais oublier de preciser que javais deja essyer de desactivé et de reactivé les port usb ds se panneau de config donc je vais essayer ta deuxieme solution de les desinstallé pui redemarrer le pc pour que windows les reinstalles. jte remercie pour de m'avoir repondue et jespere que ta soluce va marcher .

Posté(e)

Salut,

J'ai le même pb que toi et j'ai esssayé la 2ème solution, rien n'y fait.

Est ce que quand tu te branches sur un port usb la fenêtre d'ajout de matériel fonctionne correctement ?

Moi elle clignote super rapidement, du coup je suis obligée d'annuler l'install puis de recommencer manuellement.

T'as fait qq chose de nouveau ces deniers temps ? Moi ça a merdé quand j'ai voulu brancher mon lecteur mp3.

Posté(e)

stl:

ben moi jai fai la deuxieme sopluce donc jai desintalle les port usb jai redemarer le pc windows a reinstaller les port corectement il l'est detectes mai il ne detecte toujours pas ma web cam ou mon mp3 quan je le branche sachant ke jai installer le logiciele de la web cam avec tou les pilote il ne dectete rien comme nouveau materiel docn je c plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp

esceque un formatage simpose ?????????? merci d'avance

Posté(e)

stl:

ben pour ma part je pense que sa vien entierment du pc puiske avant ma webcam,mon imprimante et mon mp3 fonctionner corectement et pui plus rien quan je branche l'un de c 'est 3........ et donc je ne c'est vraiment pas quoi faire puisque jai deja pratikement tou essayer si quelqun a une autre soluce a me proposer???? et a votre avis si j'achete une carte ou ya d port usb c bon sa va fonctionner quan je linstallerai????????comment c'est le nom deja une carte pci generique?