Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers symantec tenaces


enigme2

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai désinstallé Norton firewall afin d'installer un autre firewall (kerio)

mais je n'arrive pas à supprimer toutes les traces de symantec, notamment le répertoire c:\recycler\nprotect.

Ni par l'explorateur, ni en passant par msdos "executer, command", puis del *.* une fois que je suis bien positionné sur le bon répertoire.

il me dit que les fichiers sont introuvables (ce sont des fichiers du type 00000019.)

Pouvez vous m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et si tu essayais regedit et dans recherche ( de regedit ) tu tappes symantec et après norton

Perso c'est ce que j'ai fais un peu long mais cela fonctionne

prend bien soins de sauvegarder tes base de reg avant de supprimer, defois que.

 

@+

 

ramsecman.

Oups juste il y a cela aussi a virer

Modifié par phil74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et si tu essayais regedit  et  dans recherche ( de regedit ) tu tappes symantec et après norton

Perso c'est ce que j'ai fais un peu long mais cela fonctionne

prend bien soins de sauvegarder tes base de reg avant de supprimer, defois que.

 

@+

439977[/snapback]

il faut aussi virer tous les ficjhiers et répertoires de ton système.

Tu fais des recherche avec "sym" , ' "norton"

il y a aussi deux ou trois *.dll à virer sous windows .... elles commencent toutes par "sym" ou "nav".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu essayais regedit et dans recherche ( de regedit ) tu tappes symantec et après norton, perso c'est ce que j'ai fais un peu long mais cela fonctionne

prend bien soins de sauvegarder tes base de reg avant de supprimer, defois que.

Pourquoi se fatiguer à rechercher dans la BDR alors que dans le lien que j'ai indiqué il y a toute la procédure à appliquer ainsi que le téléchargement d'un fichier .reg qui fait ce travail. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de vos réponses...

En faisant tout cela, je pourrais supprimer ensuite le répertoire

c:\recycler\nprotect ainsi que tous les fichiers qui se trouvent dedans ?

Parce que je probleme c'était aussi et surtout que je ne pouvais pas supprimer les fichiers qui se trouvent dedans (avec des messages du type impossible d'accéder aux fichiers, ou alors fichiers introuvables, alors qu'ils sont bien la, je les vois bien dans l'explorateur)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu fais :

 

demarrer < Exécuter <c:\RECYCLER\NPROTECT\

ou tu trouvera tes fichiers. Normalement, une fenêtre s'ouvre "GUninstaller"qui te propose de desinstaller en passant au final par le panneau de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu essayais regedit et dans recherche ( de regedit ) tu tappes symantec et après norton, perso c'est ce que j'ai fais un peu long mais cela fonctionne

prend bien soins de sauvegarder tes base de reg avant de supprimer, defois que.

Pourquoi se fatiguer à rechercher dans la BDR alors que dans le lien que j'ai indiqué il y a toute la procédure à appliquer ainsi que le téléchargement d'un fichier .reg qui fait ce travail. :P

439991[/snapback]

 

 

Re moi ceci je l'ai fais quand j'ai voulus désinstaller symantec mais il reste toujour des truc dans la bdr, alore personnellement j'ai fais comme cela, bref cela ma pris entre 4 a 6 minutes ( le temps de fumée un clop ) ou (de boire un café)

bon il et vrais que chacun a ces truc et astuce mais comme je suis une personne assez tatillion ( voir un peu pénible ) j'aime bien aller au fond des choses même si défois cella bug, ( cet le nom de mon chien ) HI

Pour l'astuce de Mégataupe il faudra que je l'essaye juste pour voir j'aime bien

dé-faire et refair .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr !

je n'arrive a rien !

surtout pas à supprimer ce maudit repertoire c:\recycler\nprotect et tous les fichiers qu'il contient !

a chaque fois que j'essaye j'ai comme reponse :

"impossible de supprimer le fichier 00000019. le fichier est introuvable"

en fait ce sont un paquet de fichier avec ce genre de nom qui se trouvent dedans.

que dois-je faire ???

pleeeease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...