Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Appel lien dynamique vxd non valide


Butagaz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà j'ai un pc au bureau qui était dans les placards. On me demande de le ressortir de la ... Tout va bien jusque là tout boot nickel. C'est un PC tournant sous windows 98 se ... Je me dis je vais l'optimiser (je connaissais bien win 98se avant que je passe à xp) et donc je cherche optimisation sur le net. Trouve optimisation pour 98 3.04, je me dis c'est ce que je cherche je l'installe et la je me plante je met à jours les vxd pour ME. Pas grave me dites vous ... Ben si. A boot d'après :

Ecran bleu

"Appel lien dynamique vxd non valide à partir de acpi(05) + 00000572 vers le périphérique "0026", service 8019. Votre configuration windows est incorrecte blablabla" Votre systeme peut etre installe appuyer sur o pour continuer n pour arrêter. J'appuis sur o

"Appel lien dynamique vxd non valide à partir de acpi(05) + 0000056A vers le périphérique "0026", service 800A. Votre configuration windows est incorrecte blablabla" ID que la dessu => o

 

J'arrive sur windows tous nickel. Y'a juste ce pb de démarrage.... Comment le supprimer.

 

Ca fait 4 heures que je cherche sur le net... J'ai déjà qq bout de réponse :

-réinstallation (à éviter)

-supprimer les vxd ajoutés (c'est fait rien changé)

-scanreg/fix (rien changer)

-sfc (vérification fichiers systèmes) (RAS)

 

Ensuite j'ai trouvé que acpi ça pouvait etre un fichier système... Je cherche et trouve un acpi.sys, je le bouge, je redémarre et plus d'écran bleu sauf que plus aucun périphérique ne fonctionne :P . Je copie sur un pc qui a win 98 et le remplace .... de nouveau les 2 écrans bleus...

Je suis à cours d'idée ... Aidez moi !!!!

 

Merci

 

PS : Je cherchais ultime pack mais je me souvenais plus du nom c'est pour ça que je suis tombé sur cette " optimisation"... Je l'ai trouvé et ça aurait été mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...