Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je suis nul!!!


Serguei

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j'ai un routeur (belkin wireless router F5D7230-4 version 2000fr) et j'ai fait le couillon comme d'ab, j'ai updater le firmware en pensant bien (des baffes oui!!!)

faire.

 

Maintenant impossible de le faire fonctionner ni d'y avoir accès via IE aux réglages. Donc je suis dans la m###e.

 

Il y a-t-il une soluce pour réparer mes c######es ou c'est retour au mag avec grands coups de boules dans ma tête?!

 

si vous avez une p'tite idée pour éviter que la môman de serguei le trépane!!!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de faire ça quand on n'est pas trop sûr

tu le demonte , tu le reset ... il  doit avoir un bouton de cold reset qui réinitialise le firmwire d'origine.

sinon tu le renvoie à ton FAI ou ton fournisseur.

 

vraiment pas bien

440215[/snapback]

 

 

oui je sais ça mérite que des baffes!!!

 

j'ai bien un bouton reset à l'extétieur du boitier mais c'est un simple reset, si je dois l'ouvrir tchao la garantie.

Si j'étais sûr qu'il y a bien ce cold reset je m'y risquerai mais bon des baffes!!! :P

 

merci pour ta prompte réponse

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé et je l'ai echangé

ta essayer d'appuyer sur le rester 10 secondes ?

440287[/snapback]

 

 

oui j'ai essayé mais celà remet les réglages usines et non pas le firmware d'origine

et comme le firmware est corrompu bah ça marche pas.

je suis bon pour un retour mag grrrrr!!! :P

 

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr

 

j'ai eu la même mésaventure il y a quelques temps avec un linksys, après des recherches sur google je me suis aperçu que dans le ftp de linksys un petit prg existait justement qui faisait le lien entre le firmware de ton DD qui le remet sur ton routeur qui justement est corrompu.

essayes de voir un peu du côté de ta marque de routeur car ça a très bien fonctionné sur un linksys :P

 

tu peux aussi envoyer un mail à belkin s'il y a une marche à suivre pour retrouver le firmware.

Modifié par rorodimario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr

 

j'ai eu la même mésaventure il y a quelques temps avec un linksys, après des recherches sur google je me suis aperçu que dans le ftp de linksys un petit prg existait justement qui faisait le lien entre le firmware de ton DD qui le remet sur ton routeur qui justement est corrompu.

essayes de voir un peu du côté de ta marque de routeur car ça a très bien fonctionné sur un linksys  :P

 

tu peux aussi envoyer un mail à belkin s'il y a une marche à suivre pour retrouver le firmware.

440298[/snapback]

 

je vois ça mais là je ne suis pas sûr de trouver ça chez belkin mais j'y vais de ce pas.

 

sauf qu'un mail en anglais arffff je le parle comme une vache espagnole alors l'écrire!!!

merci

Modifié par Serguei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

j'ai essayé le n° vert indiqué sur le site de belkin; mise en attente 15mn puis clik!!

 

alors j'ai envoyé un mail au support français et on verra bien.

 

Ca m'apprendra à toujours vouloir tripatouiller là où il ne faut pas

 

:-(

 

voilà ce qui me reste à faire :P pour affronter la môman de serguei

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...