Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enkore moi et tjrs pou Win2k


carnaxx

Messages recommandés

Re bonjour a tous. Bon ca y est c fais j ai installé Win2k Professional en multi boot grace a P Magic 6 . Ca a l air pas mal du tout pour l instant.

 

 

 

Mais ( et oui il y a un mais) g encore 2 kestions:

 

 

 

- J ai essayé d installer Dx8 mais ke systeme me dis k ce n est pas possible avec cet OS ?? Pkoi ds un precedent topik on m avait dis le kontraire !!!

 

 

 

- G installé Zone Alarm 2.6 et kan je me konnecte o net y a un prog appellé "Services et Controller App" C koi ca ?? Je lui ai inertdit la konnetion mais sans ca impossible de me konnecter. Et kan je lui autorize l acces je peux surfer..

 

Si je me poze des kestions c parske ... komment dire... C un pote ki m a fais kado du cd de Win2k et ke j aimerais ke Billou vienne taper a ma porte, voyez !!!

 

 

 

Merci de votre aide.

 

C+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

Bonjour à Canaxxx, et je confirme le DirectX qui est bien différent pour Win2K.

 

Mais mon intervention est plutôt pour demander les raisons d'utiliser un "charabia" pour écrire un message plutôt que l'écriture faite en Français!; c'est d'une part plus difficile à déchiffrer, et d'autre part je ne vois pas la finalité....

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour zone alarm, je connais pas bien, mais a mon avis, ca m'étonnerais ke ce truc ce soit un espion..

 

je crois k'en fait c la partie ki te sert a te connecter, et si tu lui interdit la connection, ben forcement ca marchera pas...

 

moi javé komencé a installé zonalarm, mé apres avec mon ADSL et ma connexion partagée, y'avait plein de truc ki marchaient plus...alors je lé viré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu merci pour votre aide.

 

 

 

Hey hey Michel... Reveille toi mon pote y okune finalité à ma maniere d ékire c just ke je permets des petites fantaisies interdites ds la vie à l ékole et o travail... Et oui c tout. icon_wink.gif

 

 

 

Et puis fo vraiment pas etre un prof de lettres pour déchiffer ce ke je j ecris.

 

 

 

Titeuf, pour info g une konnexion ADSL et je trouve ka Zone A est une petite merveille , g eu kelkes pb avec la version pro mais je suis repassé à la free et plus de pb.

 

 

 

C+ 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carnaxx : pour ton pb de ZA, je ne pense pas que tu craignes quoi que ce soit.

 

Par contre, comme à tout le monde, si vous ne vous servez du reseau que pour surfer sur le Net, faites le menage dans les services réseaux de votre machine. Vous enleverez ainsi beaucoup de trous de securité.

 

 

 

Perso, sous 98, j'ai tout viré sauf TCP/IP (exit tous les trucs de partage Kro) et maintenant je n'ai plus besoin de Firewall.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voala une des reponces trouvée sur le site de zonlabe

 

 

 

Sometimes you can tell what a program is by its name; other times you may not. An unfamiliar program may be an important component of a known program, and may be needed by the known program in order to function:

 

 

 

"Services and controller app" is a Windows component used by Microsoft Internet Explorer to access the Internet.

 

"Microsoft Windows Messaging Subsystem Spooler" is a component of Microsoft Outlook, used to get e-mail.

 

Therefore, some unfamiliar programs do need Internet access. Other unfamiliar programs, however, may be potentially harmful. If you don't recognize a program, start by reading our FAQ for a list of commonly unrecognized programs. If you can't find your answer there, try entering the program name into a search engine.

 

 

 

Alors je crois qu'on a pas le choix!

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...