Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

je viens d'acheter le cd de Kaspersky et je voudrais l'installer ( pc xp pro ) mais j'avais installé la version de "démo" personnal pro 5.0, que j'ai désinstallée en suite,

dans la base de données , ils restent plusieurs fichiers de kaspersky , faut il les supprimer du registe avant de réinstaller la nouvelle version .

merci a+++. :P:-(

Posté(e)

Slt

Tu peux parfaitement installer ta version compléte sans enlever les traces,si c'est ca qui te tracasse j'pense qu'il n'y a pas lieu d'etre.

:-(

ps: si tu veux faire ca bien sauvegarde ton registre et supprime les traces, si y a problème ca sera facile de revenir en arrière

Bonen année a TOi :P

Posté(e)

Salut,

Je suis du même avis que "Jumpin'JAck FLash" , la version démo sera écrasée par la version officielle que tu viens d'acheter, perso, je te conseille de ne pas toucher à la BDR, Kaspersky se chargera de la mettre à jour avec les cles qui vont bien . :P

Posté(e)

Salut ;

Je confirme, j'ai installé la version FULL par-dessus et aucun soucis !

Posté(e)
Salut ;

Je confirme, j'ai installé la version FULL par-dessus et aucun soucis !

440755[/snapback]

euh vous allez peut être dire que je parle pour ne rien dire mais kaspersky c'est le plus fort, je peux en attester après moulte galères je croyais que je ne m'en sortirais pas, je les ai tous éssayés (sauf norton par tradition) et y'a qu'avec kasper que je m'en suis sorti !

trop fort

Posté(e)
oui mais kaspersky  payant........

440834[/snapback]

slt et bonne année à tous,

Aussi bon que Kaspersky et gratuit : ça existe ?? :P

Je suis sceptique.

En d'autres termes, le fait qu'il soit payant est gage d'excellence.

Que vont faire les gens fauchés comme moi. Pas de fric, pas d'ordi ...

Dommage !

slt tout le monde ! :-(