Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Norton Personal Firewal 2005

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ;

J'utilise Norton Personal Firewal 2005 et tout fonctionne hyper bien sauf le contrôle de confidentialité qui m'empêche d'envoyer des mails :P

Sur la version 2004 il n'y avais aucun problème et je pouvais le laisser activé mais sur la version 2005 je dois le désactiver car malgré que je le règle sur minimum j'ai toujours le même souci :-P

Quelq'un pourrais-t'il m'aider ou il y a t'il un forum d'aide spécifique à Norton car leur aide est payante :-(

Merci à vous et à l'avance une bonne année 2005 !

Modifié par valko

Posté(e)

Salut,

Voilà ce que dit Symantec, je sais pas si cela peut te servir dans ton cas ? :

13 . La fenêtre Etapes suivantes indique les tâches de post-installation que Norton Internet Security réalise automatiquement :

Exécuter LiveUpdate - Pour vérifier que vous disposez bien des dernières définitions de virus.

Exécuter l'assistant réseau personnel - Pour permettre à l'ordinateur de communiquer avec d'autres ordinateurs du réseau, s'il en existe.

Préciser des informations confidentielles - Pour indiquer les informations que vous souhaitez protéger avec le contrôle de confidentialité.

Si les options "Utiliser Norton Internet Security au lieu du Pare-feu Windows" et "Ne pas partager le statut de sécurité de Norton avec d'autres produits" sont sélectionnées, Symantec recommande de les laisser activées et d'utiliser Norton Internet Security pour assurer la protection de votre ordinateur.

Source Symantec

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour l'infos mais je peux les activés ou désactivés où :P

Ne pas partager le statut de sécurité de Norton avec d'autres produits" sont sélectionnées

Je dois à chaque coup le désinstaller et réinstaller :-(

Je dois cocher ou décocher quoi exactement :-P

Modifié par valko
Posté(e)

! BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !

Heuuu, personne pour m'aider ou qui a une petite idée ?

Posté(e)

Salut. Je sors des brumes de la nuit alors, un peu de patience. Première question : SP1 ou SP2 ? Deuxième question : as-tu désactivé le pare-feu d'XP ?

Posté(e)

Bonjour megataupe et bonne année à toi.

J'ai le SP2 et le pare-feu de windows est bien désactivé.

J'ai vu que les réglages indiqué plus haut sont apparement uniquement accessibles à l'installation...mais je ne sais pas quoi (dé)cocher :P

Posté(e)

Bonne année à toi aussi. Je sais que Norton et SP2 c'est pas le grand accord et que cette fonction de contrôle des mails sortants est source de problèmes. Si tu es sur des mails que tu envoies, tu peux désactiver cette fonction d'autant que le "mamouth" va quand même analyser en temps réel les pièces jointes aux mails que tu enverras. Maintenant, il est vrai que ce dysfonctionnement ne fait pas sérieux.

Posté(e)

Ben c'est vrai que cela ne fais pas très sérieux.

Je vais donc le désactiver car de toute façon j'utilise Kaspersky comme AV.

Merci beaucoup pour ton aide.

Posté(e) (modifié)

ZA j'aime pas trop, question de goût uniquement.

Kerio est bon ?

Modifié par valko