Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flashage modem

TheClem

Messages recommandés

En interrogeant le modem...

Je crois que sous Windoze tu peux faire ca dans le panneau de config, modems, chaipukoi...

(sinon y'a juste une commande AT à filer à ton modem pour qu'il crache l'intégralité de sa configuration, mais là on ne peut pas accéder au port aussi facilement que sous Linux)

de mémoire ... le modem a du se réinitialiser en faisant du bruit ...

(tu las fait en mode dos ? ) ben c bon normalement tas qu'a essayer des chaines v90 tu verras bien si elles passent ; me demande pas ou je sais plus sorry

Pourquoi toi tu ne l'est pas sous windows ?

vas sur le site oficiel prends le maj flash v90 pour ton modem decompresse tous les fichiers dans un même répertoire c:windowsflash Reboote en mode dos

vas de le rep modem allumé et lance l'exe du flash tu dois o moins voir des led du modem bosser ou bouger .. et le modem se réinitialiser .... cad se remettre en mode on

j'ai flashe mon olitec speedcom 2000 comme ca y'avait pas de message de confirmation à la fin ...

Y4k9z4 netscape.gif

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-22 13:02 ]

je comprent pas tout c'est quoi exactement le V90 car moi sur ma barre d'outil en bas a droit j'ai un petit feu(comme les feu de la circulation)qui clignote avec des fléche si je double clique dessu j'ai "état/la vitesse a la quel je me suis connecter,la durée(depuis combien de temps je suis connécter),le port sur le quel je suis...et j'ai d'autre onglet dont"avancé"sur lequel j'ai SNR-0.......modulation et la quand je suis bien connécter c'est en V90 mais si je reste trop longtemps s'en me servir d'internet il passe en V34 et la sa rame.

Si c'est sa que tu cherche dis le moi et dis moi comment je peut t'aider je le fairer avec plaisir!!!