Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment brancher un lecteure enregistreur DVD: can

Messages recommandés

Posté(e)

Comment brancher un lecteure enregistreur DVD: canalsatellite; magnétoscope

sur un TV qui comporte 3 sortie peritèles.

Il faut que je puisse enregister un film qui passe sur canal ou sur les chaines normal avec mon magnétoscope et avec mon DVD

MERCI

Posté(e)

Parmis les différentes solution je te propose celle-ci :

Brancher l'antenne sur l'enregistreur DVD

Relier le DVD et la télé par le cable coaxial (comme l'antenne)

Relier DVD et magnéto par une péritel

relier magnéto et TV par une péritel

Relier Canal satellite au DVD par péritel.

Sinon beaucoup plus simple mais avec une qualité un peu moindre tu achètes une mutiprise péritel et tu branches tout dessus comme ça tous les appareils pourront communiquer entre eux.

Posté(e)

confronté aussi à ce probleme ; le fait de tt brancher sur la multi peritel generera des conflits entre appareil , moi même ayant plusieurs appareils

tv 1 peritel

1 magnetoscope 2 peritel

1 lecteur dvd

1 decodeur canal +

et je suis obligé de jongler entre le scope et le dvd sur la multiperitel

Les peritels sur tv et magneto (qd il uy en a plusieurs ) sont selectives (pas les multiperitel sf celle a boutons)

Posté(e)

J'ai résolu ce problème avec un boîtier Micronex System.

Tous mes lecteurs/décodeurs/satélites/cables y sont reliés (via péritel quand c'est possible, le boîtier comportant 6 entrées/sorties) et le boîtier est lui-même raccordé à la TV via une péritel.

Tous mes lecteurs peuvent donc se voir sans problèmes (une fois tout configuré correctement, sinon il arrive d'entendre le magnéto pendant qu'on regarde un DVD)

• 1 mois après...
Posté(e)
J'ai résolu ce problème avec un boîtier Micronex System.

Tous mes lecteurs/décodeurs/satélites/cables y sont reliés (via péritel quand c'est possible, le boîtier comportant 6 entrées/sorties) et le boîtier est lui-même raccordé à la TV via une péritel.

Tous mes lecteurs peuvent donc se voir sans problèmes (une fois tout configuré correctement, sinon il arrive d'entendre le magnéto pendant qu'on regarde un DVD)

443091[/snapback]

Ou peut-on trouver ce boitier? Sur le net micronex renvoie à une entreprise travaillent dans les minéraux. Merci.