Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j ai deja ecrit un message a ce sujet ms je voudrais le recapituler afin d etre sur que parsonne a de solution:

j ai acheté une carte mere k7vt6 chipset kt 600 gerant un fsb de 400 mhz ( 2*200) maximum et un processeur athlon 2600 fsb 333mhz(2*166)

je ne parviens pas a faire fonctionner la carte et le proc ensemble a plus de 266( 2*133+hz) sans quoi le pc demarre ms ne fonctionne pas

le reglage pr cette carte se situe sur la carte elle meme et non ds le bios et d apres le manuel le coeff multiplicateur bien que reglable manuellement , s adapte seul au fsb et au proc

de meme il est possible apres demarrage du pc en fsb 266 de modifier ds le bios le fsb mais je ne suis pas parvenu a l augmenter a plus de 145 avant que le probleme ressurgisse

j ai biensur egalement tenté de modifier le coeff multiplicateur manuellement sans succes

quelqu un a une idée car biensur le pc en fsb 266 m offre de bien moin bonne perf que ce qu il offirait en 333

Posté(e)

je te remercie pour la reponse,je l avais deja trouvé et j avais deja reglé la carte mere avec les cavaliers ...

par contre je crois avoir trouvé la solution c est tt simplement le processeur que m a vendu ldlc

vendu pr un 333 c est en fait un 266 ( d apres la comparaison entre les ref inscrite sur proc et une fiche explicative a ce sujet ...)

enfin voila mntnt je vais voir si je peux me le faire remplacer