Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souci de gravage avec Clone CD


Dj DaZard

Messages recommandés

J'essaie tant bien que mal d'utiliser Clone CD mais je ne fais que niquer des CD il ne fait pas de copie à la volée ( de CD à CD) il passe par le disque dur...

 

 

 

Il me mdit que la "création du CD a réussi" ==> Le CD copié est détecté comme CD audio dans le lecteur mais rien ne figure dessus alors la structure du graveur est gravée !!!

 

 

 

Ma config :

 

Pentium III 128Mo Ram -

 

Lecteur : DVD-Rom Pionner 116 (16x32x)

 

Graveur : Memorex Twelve Max (12x10x32x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

 

Clone cd utilise bien le hdd et c'est normal, il fait une image puis la recopie, y'a pas l'choix...

 

 

 

ensuite:

 

 

 

1° Verifie la compatibilitée de ton graveur dans la liste fournie dans l'aide.

 

 

 

2° Quel type de cd essayes tu de copier ?

 

Musique? Data?

 

 

 

j'ai toujours utilisé clone cd et je n'ai jamais eu ce pb...

 

 

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise pour copier aussi bien de l'audio que des données et autres CD de consoles !!

 

 

 

J'ai un graveur reconnu par Clone CD

 

Memorex Twelve Max 12x10x32x...

 

 

 

Merci de m'indiquer les cases à cocher et à décocher dans le logiciel SVP

 

 

 

MERCI pour la transmission de votre savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-21 18:28, Nisroch a écrit:

 

Si j'ai bien compris,tu utilises CloneCD pour faire des CD's audio! Moi perso je ne m'en sert que pour faire des copies d'original(jeux ou softs),pour la musique prend plutôt Nero ou CDcreator,et évite de graver à la volée(surtout si ton graveur est IDE)!

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre et que j'ai signalé dans l'autre topic, c'est que j'ai un souci avec EASY CD CREATOR qui ne veut pas admettre la lecture de donnés par mon DVD-Rom Pioneer !!

 

Lecture de données impossible pour le lecteur selon EASY CD CREATOR 4.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis CDcreator et pas Easycdcreator qui est une grosse puke.gif,mais le mieux c'est nero,avec easycd j'avais eu le même problème,puis après réinstall plus de prob,puis réinstall et de nouveau le prob alors depuis j'utilise Nero et plus aucun problème!

 

EasyCDcreator a un gros défaut,si il a décidé que ton lecteur ne lisait pas les données,à part un format c: moi j'ai jamais réussi à le faire changer d'avis!

 

Peut-être si tu désinstalle ton DVD,puis que tu le réinstalle il va refaire le test,mais j'ai de gros doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj DaZard : je t'ai mis des liens sur ton autre post, as tu au moins été voir ?

 

 

 

Si c'était le cas, tu aurais vu que seul EasyCD Creator 4.02d et supérieur sont compatibles Windoz Me. Et le 'd' est important.

 

 

 

Je t'ai aussi mis le lien pour la mise à jour vers la 4.05.

 

 

 

Faut que je fasse quoi de plus ? Que je vienne te l'installer ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...