Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas aimé le terme donneur de leçon, peut être que stadiste l'a vu comme ça mais ce n'était pas du tout voulu, c'était simplement une argumentation avec véhémence c'est tout, en aucun cas je voulais donner une leçon.

ceux qui me connaissent comme pat :-( savent que je parle comme ça, à savoir aussi que 1 minutes 30 plus tard je suis aussi doux qu'une lapine qui va se faire fourer pour la 1ere fois, ça plais ou pas, je peux comprendre que ça plaise pas car ça peut porter à une interprétation de "perdu pied" mais pas du tout c'est ma façon d'être on m'aimes ou on me déteste, c'est tout ou rien avec moi.

stadiste si tu t'ais sentis blessé sache que je reconnais mon tort d'avoir utilisé un language ordurier à ton égard, c'est fini depuis longtemps et je t'ai toujours apprécié sur un autre forum.

si tu veux un mp je te dirais la même chose, si tu veux prendre un verre avec moi l'addition est pour moi :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

donneur de leçon n'etait pas approprié sans aucun doute.

Qaund a la binouze, je prends, et j'en remet une seconde :P

Posté(e)

d'autant plus que je me rapelle que tu faisais du XXXL en taille de tshirt chez Decathlon, à ce diamètre j'ai été téméraire de t'avoir sortis cette expression :-P

mais bon l'affaire se termine bien c'est le principal, du coup ça à fait même 3 pages, et ta réponse à mon attaque déplacé à été dans le bon sens, qui prouve ta diplomatie positive que tu as du développé dans ton sport :-P

allez hop une tournée particulière pour @ttila, Stadiste, Boulette, Tangui, Patzepat et à tous les autres :P:-(