Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quand votre browser vous parlera ...

Messages recommandés

Invité shy-and-sweety
Posté(e)

on ne presente plus Opera :

- 3ème navigateur le plus populaire après IE et Netscape

- browser qui fonctionne sur tout systemes (vous le retrouvez meme sous symbian dans votre portable)

- plebiscité pour le peu de place mémoire dont il a besoin pour fonctionner et sa vélocité a toute epreuve

Voila que son editeur nous invite à faire la conversation avec son browser dans la dernier version beta qu'il nous propose d'essayer ... pour l'instant encore reservée aux anglophones sous windows 2000 et XP , cette version annonce l'arrivée tres prochaine de la nouvelle version 8.00

plus d'info sur Opera Software

Posté(e)

Quand votre brother vous parlera ?..

Bin justement, il m'a parlé pas plus tard que la semaine dernière et puis...

Ah non, excuse-moi, c'est browser. :P

_lapin_.gif

Posté(e)
on ne presente plus Opera :

- 3ème navigateur le plus populaire après IE et Netscape

- browser qui fonctionne sur tout systemes (vous le retrouvez meme sous symbian dans votre portable)

- plebiscité pour le peu de place mémoire dont il a besoin pour fonctionner et sa vélocité a toute epreuve 

Voila que son editeur nous invite à faire la conversation avec son browser dans la dernier version beta qu'il nous propose d'essayer ... pour l'instant encore reservée aux anglophones sous windows 2000 et XP , cette version annonce l'arrivée tres prochaine de la nouvelle version 8.00

plus d'info sur Opera Software

441376[/snapback]

Euh, mois je vois plutôt ça comme classement :

- IE

- Firefox

- Mozilla

- Opera

- Netscape

Invité shy-and-sweety
Posté(e)

electricshock6ca.png

je n'ai pas posté pour parler tu classement des Browser qui de toute façon differe selon la source ...

Disons que l'on ne parle pas de popularité mais de diffusion ... IE et Netscape etant les deux principaux browser qui servent de base aux developpement des sites Web (la fameuse mention site optimisé pour une utilisation avec ...) et que Opera de part sa diffusion sous de nombreux systeme (windows , mac , linux , freeBSD , solaris , OS/2 , QNX , symbian) est egalement tres present sur le marché.

Posté(e) (modifié)

Que l'on parle en termes de popularité ou de diffusion, si opera et netscape sont devant mozilla et firefox moi je suis devant un amstrad. :-(

Ou alors on compte firefox et mozilla dans netscape ce qui est ridicule puisque netscape est mort.

Pas très clair tout ça :P

Quoi qu'il en soit le fin mot en reviens à ma signature.

[Ceci n'est pas un troll]

Modifié par Sinus
Invité shy-and-sweety
Posté(e)

Firefox est le navigateur de nouvelle génération de la fondation Mozilla ... Mozilla etant le Netscape Communicator en version Open Source ... bref c'est de la meme famille , on va pas en c... une clepsydre.

Posté(e)
IE et Netscape etant les deux principaux browser qui servent de base aux developpement des sites Web

FAUX!

Alors voila : au repas de noël familial je parle avec mon oncle qui est programmeur, un peu vieux, un peu con, un peu raciste... Joli tableau n'est il pas?

Toujours est il qu'il monte des sites X pour gays en ce moment (faut bien gagner sa croute...). Tout ça pour vous planter le tableau et vous faire comprendre que lui le net il s'en fout comme de l'an 40 et que si ce n'était pas son boulot il n'aurait jamais été cliquer sur un mulot... donc la guéguerre IE/firefox....

Et bien il m'explique que pour tester ses pages il se sert de Mozilla parcequ'au moins là il est sûr que si ça passe dessus ça passera pour tous. Et surtout pas avec IE, qui donnerait plutôt le résultat inverse.

[ceci n'est toujours pas un troll]

Mais quand même IE quelle grosse daube...

Posté(e)

bien,

mon navigateur me parle

tesgaz >salut IE,

IE >salut tesgaz, il est 19 heures, c'est l'heure de l'apéro

tesgaz > comment , déja ?

IE > tesgaz, vous avez 0.58 g/ d'alcool dans le sang, vous ne pouvez plus surfer, vous avez été déconnecté par Bill gates lui-même

tesgaz > à merde, je vais reboire un coup pour oublier

ou tesgaz,

IE > vous êtes entrain de vous connecter sur un site de luc, êtes vous sure d'avoir l'age ?

tesgaz > bin, j'ai 101 ans, mais ca passe pas dans la case

IE > désolé, demande d'autorisation à vos parents

tesgaz >bin, j'en ai plus

IE > demande de connexion avec le cimetière

ou ,

IE >tesgaz, vous ne pouvez pas poster de réponse sur zebulon, vous avez dépassé le quota du mois

ouais, bin, c'est bien le progrés, mais je vais rester avec firefox pour l'instant :P

Posté(e) (modifié)

Firefox est le navigateur de nouvelle génération de la fondation Mozilla ... Mozilla etant le Netscape Communicator en version Open Source ... bref c'est de la meme famille , on va pas en c... une clepsydre.

441602[/snapback]

Non n'importe quoi !

Mozilla et IE ont étés basés sur Mozaic : donc IE, Netscape, Mozilla, Firefox... Tout ça c'est le même navigateur.

C'est idiot ce que je dis ? C'est aussi absurde que de dire que mozilla est le netscape open-source.

Je sais pas si tu es confidentiels ou pas (et je m'en fous) mais t'es certainnement aussi borné(e) que lui. :P

edit : tesgaz, moi mon client mail me dit "Vous avez 7 messages reçus supprimés, c'était encore mamie qui arrive pas à faire marcher le bloc-note..." :-(

Modifié par Sinus
Invité shy-and-sweety
Posté(e)
Je sais pas si tu es confidentiels ou pas (et je m'en fous) mais t'es certainnement aussi borné(e) que lui. :P

441786[/snapback]

A force je vais plus savoir non plus ... mais en tout cas , moi j'ai appris plein de trucs aujourd'hui ... c'est toujours bien pour parler dans les repas de famille avec son oncle.