Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split]failles dans wordpad ...

Messages recommandés

Invité shy-and-sweety
Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas confidentiel , c'est reconnu par microsoft qui a edité une mise a jour d'ailleur : microsoft

Modifié par shy-and-sweety
Posté(e)
Ce n'est pas confidentiel , c'est reconnu par microsoft qui a edité une mise a jour d'ailleur : microsoft

confidentiels est un "ancien" membre de Zebulon........

Posté(e) (modifié)

tu risque pas de le connaitre, il a "démissioné" et c'est pas une mauvaise chose

Modifié par super gag
Invité shy-and-sweety
Posté(e) (modifié)

eyesdroped9hp.png je lui ai tapé dans l'oeil apparement a lui , il parle que de moi ...

non, pas du tout, mais les ressemblances sont plus que frapantes, marrant, tu cherches tes images toujours sur le même site, http://www.imageshack.us/

ne serait-ce que les images de ta signature

confidentiels : http://img67.exs.cx/img67/1154/signature18eu.png
shy-and-sweety : http://img29.exs.cx/img29/2331/pink20057bx.jpg

mais aussi celle des gros smilleys

http://img53.exs.cx/img53/9039/hungry4zd.png

alors si je bois, je lis aussi dans le pinard :P

441095[/snapback]

www.imageshack.us est le plus important et le plus populaire hebergeur d'image du web ... super pratique pour uploader ses images ...

D'ailleur si on suis le raisonnement de tesgaz , je suis confidentiels mais egalement stadiste, Florent, Patzepat, Funky-Fresh, Myki, Nikosix, L@urendo, Ouizzeul, TheClem, Tangui, Padawan, Minos SSkuLL, Thecopilot, Ptitdark, Gho5t, Julkien, Laubean, jibi049, Gho5t, KwelCat, Boulette, Génésis ... qui jouent a monsieur cinéma ...

d'autant que confidentiels n'a pas l'air d'etre une reference ... j'attend des excuses monsieur

Modifié par shy-and-sweety
Posté(e)
d'autant que confidentiels n'a pas l'air d'etre une reference ... j'attend des excuses monsieur

et puis quoi encore ?

D'ailleur si on suis le raisonnement de tesgaz , je suis confidentiels mais egalement stadiste, Florent, Patzepat, Funky-Fresh, Myki, Nikosix, L@urendo, Ouizzeul, TheClem, Tangui, Padawan, Minos SSkuLL, Thecopilot, Ptitdark, Gho5t, Julkien, Laubean, jibi049, Gho5t, KwelCat, Boulette, Génésis ... qui jouent a monsieur cinéma ...

Sauf que ces membres ne l'utilisent que pour passer des images de film, pas pour leurs signatures

lol,

c'est marrant, ce gout de déja vu, une façon de connaitre deja le forum et ses habitudes, mettre directement des posts dans News, la même façon d'éditer ses posts, ca en fait des coïncidences pour un nouveau venu

la même plage d'ip, le même FAI,...

coïncidences coïncidence, quand tu nous tiens

Invité shy-and-sweety
Posté(e)

blackscorn0ma.png

c'est marrant, ce gout de déja vu, une façon de connaitre deja le forum et ses habitudes, mettre directement des posts dans News, la même façon d'éditer ses posts, ca en fait des coïncidences pour un nouveau venu

Je ne sais pas quelles demarches logiques ont les personnes qui s'inscrivent sur un forum ... Pour ma part , c'est comme lorsque je suis dans un magasin , je regarde, je fouine , je trouve le truc qui me semble cool ... et je prend. Donc avant d'etre inscrite , j'ai observée ... c'est comme ça que je "connais" le forums. Si j'ai franchie le pas c'est parceque le votre est tres populaire et qu'il est reconnu.

Et si je post des news c'est parceque je suis fidéle à Les Nouvelles.net depuis longtemps.

la même plage d'ip, le même FAI,...

coïncidences coïncidence, quand tu nous tiens

comment peux tu connaitre le FAI d'un membre ou son IP ?

enfin bref , comme maniere d'abordé une fille le style "on ne ce serait pas deja rencontré quelque part ?" c'est pas ça ... il faut changer de registre (!!!)

et puis confidentiels c'est masculin , pas feminin... et puis il faudrait lui demandé a lui apres tout , embete le lui...

Posté(e)

Bon ça suffit ou je splitte ...

Shy-and-sweety, essayer de repartir à zéro avec un nouveau pseudo n'efface hélas pas tout : ta manière de parler, de te justifier, tes smileys énormes ... même si t'essaye de te cacher en changeant quelques trucs ou en t'auto-critiquant ...