Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

données disparues!!!!!


glorion01

Messages recommandés

voila g 2 diques dur:

- 1 de 30Go ou g windows et qq trucs

-1 de 180Go ou g tout mes jeux et sauvegardes

 

 

le disque de 180Go a 3 partitions

la partition ou je garde tout mes jeux et document, windows me dit k'elle est pas formatée

 

la cause est a mon avis a cause ke ma nappe a du se débrancher un peu pendant ke le pc tournait ca ca a buggé ca m'a mis une erreur de bibliotheque runtime et apres g rebooté, y détectait pu le disque, g repoussé les nappes et c reparti mais bon g tout perdu

 

 

comment je peux récupérer mes données?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v dl la version d'évaluation pour voir si elle peux récuperer ca, si elle peut et ke g pas d'autres solutions, j'acheterai

 

sinon vous avez pas de solutions gratuites???

 

 

avec hdtune, il détecte ke ma partition fais bien 140Go et ds le gestionnaire de periph il me dit ke le disque fonctionne bien et ma partition fais bien ses 140Go mais ds les propriétés , a la ligne systeme de fichiers elle devrait etre en FAT32 la c marqué RAW et y a marqué 0octets pour l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

drive rescue va pas, y me trouve des dossiers mais les noms sont incompréhensibles et aucune fichier

 

 

datarecovery me trouve tout bien, les fichiers s'affichent donc ca va bien mais pour pouvoir recuperer y fo l'acheter y vo 100€ le lite. g pas 100€ pour un log :P

 

vous avez pas d'autres solutions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Tu prend un cd de distrib linux mandrake et tu "reconvert" ta partition à la volée en NTFS.J'ai jamais eut le probleme mais je sais plus si il format ou pas. A tester :P

 

2/Trouver sur un autre fOrum :

 

Problème de droits, il faut savoir que lors d'installation d'update, monsieur Bill pert ces billes alors dans certains cas il suffit de remettre les droit sur le répertoire (Disque) et puis tout remarche par magie, Faire en dos :

 

CALCS C: /T /P administrateur:F

 

Avalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...