Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je fais un nouveau post à propos de kaspersky afin de ne pas polluer celui sur les mises à jour.

J'ai installé il y a quelques jours la version 5.0.142 et j'ai vu qu'on pouvait migrer vers la version évoluée 5.0.227.

Résultat: impossible d'avoir la connexion avec le serveur de mises à jour;si je désinstalle le produit et que je veux revenir à la version 5.0.142, c'est pareil, plus de mises à jour avec une clé valable jusqu'au 28/12/2005...

Si j'essaye de supprimer le répertoire dans programmes files (même en mode sans echec), j'ai le message: impossible de supprimer.

Je n'y comprends plus rien.

Merci si vous avez la solution et bonne soirée.

Posté(e)
prends antivir : il est gratuit, léger et... efficace !

pour supprimer ton fichier, utilise l'effaceur de sécurité de spybot (menu outils).

441956[/snapback]

Merci gayboyfr,

J'ai réussi à déchiqueter le fichier récalcitrant à l'aide de l'outil de Spybot et j'ai pu retrouver les fonctions de Kaspersky.

Je ne ferai plus de migration jusqu'à ce qu'ils trouvent un système fiable.

bonne soirée. :P

• 1 mois après...
Posté(e)
prends antivir : il est gratuit, léger et... efficace !

pour supprimer ton fichier, utilise l'effaceur de sécurité de spybot (menu outils).

441956[/snapback]

ben au sujet d'antivir, il est pas mal si tu n'a pas les moyens de te payer un vrai antivirus mais pour avoir fait l'experience, je peux dire qu'il n'arrive pas a la cheville (je ne sais pas si les antivirus ont des chevilles) de kaspersky