Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tous d'abord bonne année 2005 a tous !

voila j'ai probleme avec medal l'offensive acheté même pas piraté avec les bons code et tous et tous , je l'installe tous ce passe bien et quand je lance le jeu avec le cd dedans il me met un message comme quoi il ne trouve pas le CD room ....

Je trouve un un point exe No cd le jeux ce lance et quand je veux jouer en réseau il met CD Key invalide exactement le même message que quand je bidouille cela n'est pas pour rien que je l'ai acheté ... alors je ne sais pas si il ya une trace quelque part du fait d'avoirs bidouillé et je l'ai déja désinstallé avec dans regedit et ré-installé et toujours la même chose Pft

voila si quelqu'"un voit cette bouteille jetée a la mer et que comme par enchantement a déja eu le même probleme...ou a un ideé de la ou cela peux venir merci de me le faire savoir avec le max de détaille . a tchaoo

Posté(e)
Tous d'abord bonne année 2005 a tous !

voila j'ai probleme avec medal l'offensive acheté même pas piraté avec les bons code et tous et tous , je l'installe  tous ce passe bien et quand je  lance le jeu avec le cd dedans il me met un message comme quoi il ne trouve pas le CD room ....

Je trouve un un point exe No cd le jeux ce lance et quand je veux jouer en réseau il met CD Key invalide exactement le même message que quand je bidouille cela n'est pas pour rien que je l'ai acheté ... alors je ne sais pas si il ya une trace quelque part du fait d'avoirs bidouillé  et je l'ai déja désinstallé avec dans regedit et ré-installé et toujours la même chose Pft

voila si quelqu'"un voit cette bouteille jetée a la mer et que comme par enchantement  a déja eu le même probleme...ou a un ideé de la ou cela peux venir  merci de me  le faire  savoir  avec le max de détaille . a tchaoo

442135[/snapback]

Bonjour, je compatis j'ai eu des problèmes avec ce jeu mais pas tout a fait dans le même ordre mais il me disait qu'il y avait toujours une erreur avec mon code alors que je n'avais pas vu la fenêtre !!! j'ai installé le jeu plusieurs fois et effectivement je me suis rendu compte qu'il y avait 4 fichiers encore sur l'ordi...

Pour voir si il vous reste encore des fichiers faites plusieurs recherches sur le nom de medal of honor. Mohaa etc...Moi le jeu est en anglais alors.... le fichier de votre code est à quelque part..N'oubliez pas les redémarrage...Si vous n'y arrivez pas dites moi en plus sur votre syst`me et votre carte vidéo...

Bonne chance et surtout ne désespèrez pas parce que j'ai mis le bordel dans mon ordi avec ce jeu

Posté(e) (modifié)

desinstalle ton jeux, redemarre, installe REGcleaner, il se chargera de trouver dans le registre les vieilles clefs inutilisées, supprime les (mais fait quand meme une sauvegarde du registre avant), redemarre encore une fois, puis reinstalle ton jeux.

je pense que les anciennes traces seront parties

PS: pour REGcleaner, la démarche a suivre est : tools, registry cleanup, automatic registry cleanup. et il faut biern verifier que la case "create only one backup file" est cochée.

Modifié par PyReX
  • Tonton a modifié le titre en Medal of honor l'offensive