Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC long à démarrer / Infections

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le meilleur antivirus est et sera toujours ta tête.

pour les programmes ça dépend de chacun, cette question est un troll en puissance. le meilleur antivirus sera celui qui répondra le mieux à tes besoins

edit: pour ton log de hijack je serais tenté de fixer ça

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Service Pack] mssm.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Service Pack] mssm.exe

si tous tes scans ne trouvent rien c'est soit que tu n'as rien et que le problème vient d'ailleurs, soit que le troyen n'est pas repéré pas les antivirus mais vu ton log j'en doute

8 processus en cours avec un xp sp2 c'est vraiment peu. surtout qu'on ne voie ni ton antivirus (kaspersky) ni ton pare-feu qui tourne (zone alarm) :P . tu n'aurais pas supprimé des ligne du log ?

Modifié par super gag

Posté(e)

non je n'ai rien supprimer des lignes de mon log ! mais je pense maintenant que mon probleme vient d'ailleurs plus d'un virus ou autre chose (peut etre que j eme trompe :-( ) enfin je sais pas pourquoi je n'ai plus le droit a me servir des services de windows et de ne plus avoir de menu demarrer !

je comprends pas :P

Posté(e)

Slt

Reprenons depuis le début : c'est apès un scan de Kapersky qui a enlevé lovescan que ton ordi déconne (après un reboot) ??

ou bien tu as touché, supprimer des trucs........

Essaye d'etre plus precis quand à l'origine du problème et ce que t'as fait avant que ca arrive : on arrivera mieu à t'aider comme ça! :P

++

Posté(e)

enfait j'ai mis kaspersky 5 et je jouais a cs et il m' remit sur le bureau et m'a annoncé que j'étais en train de me faire attaquer par "lovescan" ! le lendemain je redemarre et je n'ai pratiquement plus rien ds le menu demarrer et je ne peux plus acceder aux service de windows je ne sais pas si cela est liée mais je pense.

donc je n'ai plus windows update et tout ca ainsi que executer et rechercher dans le menu demarrer !

je comprends pas j'ai pandda comme anti virus et firewall il ne me dit rien !

Posté(e)

Bonsoir à tous. Lovescan attaque un PC par le port 135 et il faudrait vérifier dans ton firewall que ce port est bien bloqué. S'il le 135 est bloqué (l'était-il avant ?), il est possible que ce cafard ait quand même réussi à se loger dans ton PC.

Posté(e)
Bonsoir à tous. Lovescan attaque un PC par le port 135 et il faudrait vérifier dans ton firewall que ce port est bien bloqué. S'il le 135 est bloqué (l'était-il avant ?), il est possible que ce cafard ait quand même réussi à se loger dans ton PC.

443223[/snapback]

ouais c'est aussi ce que je pense parce que je crois avoir lu un probléme au niveau de la recherche de windows après une attaque de lovescan mais je trouve pas de patch

donc avis de recherche :P

• Tonton a modifié le titre en PC long à démarrer / Infections