Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sagem 908 contre Freebox v2 ??


charlit

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai vu sur un endroit du site de free qu'il était possible d'échanger son Sagem 908 contre une Freebox v2 sous elligibilité de la ligne ... mais cela vaut-il le cout ? car maintenant la version de la Freebox est la 4 et est ce qu'il y a une grande différence entre la v2 et la v4 ? le service de telephonie est le meme ? Je ne suis pas en zone dégroupé donc pas de tv pour moi ..

Conseillez moi svp

Merci beaucoup !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebox V2: pas de wifi, récéption max 8mbps, imposante et pas trés esthétique (pour le routeur NAT je ne sais pas...)

Freebox V3: wifi, routeur NAT, réception max 8mbps, beaucoup plus petite et plus esthétique.

Freebox V4: wifi, routeur NAT, récéption max 16mbps, pareil que la V3 (réservé aux zones dégroupées).

 

Freebox V1/V2:

 

vig_freebox.gif

 

 

Freebox V3/V4:

 

vig_freebox.jpg

 

 

:P

Voila, moi j'ai fais la démarche de renouvellement de mon modem SagemF@st 908 contre la Freebox V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si tu peux préfère faire le changement contre une V4, la V2 que tu recevera sera une freebox "d'ocaz" et très limitée. J'ai recu la V4 (bon ça marche pas encore) mais elle à un look pas mal et tout plein de connexion qui prévauent un bel usage (port usb, extension...)

 

higgins

 

 

PS l'échange est pour tout le monde (dégroupé ou non)

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

Arf lol ... j'allais dire que je l'avais dans le Baba ... lol car sur http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html c'est marqué :

" Si vous le souhaitez, dans la limite des stock disponibles, et si vous êtes en zone dégroupée, vous pouvez choisir le renouvellement de votre modem Sagem par une Freebox modèle V2 (ancien modèle sans WiF) "

je ne suis pas en zone dégroupé donc je peux pas .. :P

est-tu sur que la freebox v4 est réservé que aux dégroupés ?! car j'ai installé une freebox chez un ami en zone non dégroupé et il avait la version 4 celle où il y a un port USB pour des prochaine évolution ( TNT )

mais sinon pour la téléphonie , il y a des grandes différences entre les freebox ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...