Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

offres ... freebox ...je dijoncte

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon je comprend rien

l'offre comprend un boitier ethernet machintruc usb

et il faut rester avec free 33 mois ou alors payer un max

mais jai deja tout mon matos pour me connecter

on peut pas juste payer la connexion et leur boitier quils se le fouttent ....?

merci declairer ma lanterne

Modifié par qwer

Posté(e) (modifié)

salut,

normalement, si tu as déjà le matos nécessaire pour te connecter, je crois qu'il suffit de les prevenir et tu auras quelques mois gratuits.

en tous cas ca marchait comme ca au début de l'ADSL avec Free et je crois pas qu'il aient changé leur politique de ce cote là.

Si qq'un connait qqch d'autre...

Xam666

Modifié par xam666
Posté(e)

Mmmm... Vérifie quand même, parce qu'il me semble que maintenant Free ne propose pas d'abonnement sans la location du modem (freebox ou modem de base). C'est ce que j'avais retenu de leurs conditions générales...

Posté(e)

Salut qwer,

Je me suis abonné l'année dernière à l'offre haut débit de free et je n'ai rien payé concernant la freebox (verion 3) ni même une location. Je ne pense pas qu'il ait changé de politique de ce côté là. Peux tu préciser ce qu'il te réclame ?

Autrement concernant les connectiques, si tu sous windows et sans carte réseau tu es obligé d'utiliser le port USB. Autrement sous Mac ou carte réseau tu peux utiliser le port ethernet, apparement plus stable mais pas plus rapide...Perso, j'utilise le port USB et je n'ai pas à me plaindre. Chez Free, ta freebox est détectée comme une carte réseau et non comme un modem et c là toute la différence avec les autres FAI ce qui permet d'obtenir des pings et des taux de téléchargements records !!! (en france bien entendu).

En espèrant t'avoir éclairer, Sly63. :P

bon je comprend rien

l'offre comprend un boitier ethernet machintruc usb

et il faut rester avec free 33 mois ou alors payer un max

mais jai deja tout mon matos pour me connecter

on peut pas juste payer la connexion et leur boitier quils se le fouttent ....?

merci declairer ma lanterne

442974[/snapback]

Posté(e)

salut

Free ne propose que des freebox et on ne peux la refuser. ils la fournissent obligatoirement car il n'y a que la freebox qui permette de profiter du téléphone gratuit, de la tv et de l'adsl2+ proposé par free.

les 98 euros dégressifs de frais de départs sont indépendants de la freebox, par contre si tu les quitte il faut leur renvoyer la freebox