Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Menu d'arret bizarre


ManTec

Messages recommandés

Bonjour.

 

Voila j'ai formater mon pc et réinstalle xp avec le sp2.

 

Ensuite j'ai voulu configurer mon réseau, mais lorsque j'ai redemarrer, mon menu d'arret a été modifié et j'aimerai le remettre par défaut. De meme, il me demande un mot de passe pour me connecter a ma session...

 

Le menu apparait comme ici.

 

extinction.JPG

 

Pourriez vous m'aider a le remettre par défaut et a ce qu'il ne me demande plus de pass pour acceder a windows svp.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est dans les paramètres de sécurité de la gestion des groupes, si je me souviens bien... Y'a une option qui force la présentation de l'écran de login, et une autre qui indique que tu souhaites utiliser les écrans "type Windows 2000"...

 

Problème : je ne suis pas sous Windows XP donc je ne pourrai pas t'indiquer les clefs de registre ou l'emplacement de ces options dans les outils d'administration... :-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Attendre que j'aie un Windows XP sous la main et que je pense à noter où se trouvent ces options (attention, je n'ai que des XP Pro à disposition, donc j'espère que tu as gpedit.msc et autres)

2 - Attendre qu'une autre personne passe par là et te réponde

3 - Chercher un outil qui permet de modifier l'apparence des écrans de login/logout

 

-- edit --

 

4 - Ne pas désespérer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a une solution...

 

Panneau de configuration/Utilisateurs/Modifier la façon pour se loguer ou quek chose comme...

 

tu coche ou décoche les options voulu... Je peux pas être plus précis, c'est de mémoire... Je suis au travail et c'est pas comme ca ici...

 

Bonne chance, j'espère que ça t'aura donner une piste.

 

**EDIT**

 

Pour ce qui est d'enlever le login pour qu'il ouvre la session automatiquement, tape à la ligne de commande "control userpasswords2", dans l'onglet utilisateur décoche "Les utilisateurs doivent entré des info"(quek chose comme...) et voilà, suit les indications...

Modifié par DaGr8KornoliO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...