Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a propos du 8 Mega...


sly63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai essayer de comprendre un truc concernant le 8 méga. Je suis abonné chez Free depuis bientôt un an et je suis très content de ma connexion internet. Seulement, habitant l'Auvergne (Clermont-Fd), je n'ai droit qu'au 2048 K. J'ai attendu avec impatience durant le second semestre 2004 la migration de mon offre vers un dégroupage total mais quedale, je n'ai eu droit qu'a une migration du 1024 vers le 2048. Or depuis peu, la plupart des FAI proposent le 8 méga. Je me suis amusé à faire quelques tests d'égibilité de ma ligne par rapport à leur nouvelles offres et bien apparement, d'après eux, sur un simple clic je peux avoir le 8 méga. Alors que chez Free quand je refait le test, il m'indique toujours ADSL 2048 non dégroupé alors qu'ils sont pionner en matière de dégroupage en France. Est-ce que quelqu'un ici est confronté au même problème ? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une si grande différence ? Ou est la faille ?

Merci de m'éclairer. Sly63. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est marqué en tout petit sur ton écran de téléviseur, cette offre n'est valable que pour les lignes dégroupées,

 

on pourrait considérer cette pub comme mensongère, car elle ne s'applique que pour une minorité d'internaute dont les villes bénéficient de l'offre dégroupée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tesgaz,

Je comprends mieux maintenant !! Comment sait-on si on est en ligne dégroupée ou pas ? Est-ce propre à chaque opérateur ou bien lorsqu'on est dégroupé on l'est et point barre ? Faut il considérer que les tests d'élligibilté au 8 méga de la plupart des FAI sont bidons ? Qu'en est il de Wanadou ? J'ai été démarché recemment par ma ligneTV (pompe à fric entre nous) pour qui j'étais élligible.

Merci encore une fois de vos réponse.

@+,Sly63.

PS : Tesgaz, c trop la classe de citer Polnareff !! :P

 

Salut,

 

c'est marqué en tout petit sur ton écran de téléviseur, cette offre n'est valable que pour les lignes dégroupées,

 

on pourrait considérer cette pub comme mensongère, car elle ne s'applique que pour une minorité d'internaute dont les villes bénéficient de l'offre dégroupée,

443505[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci TheTiger même si je suis un peu dégouté par les résultats affichés !! J'ai du 5 à 8 méga sans TV dispo avec FT, Cégetel et le 9 alors qu'avec Free c toujours pareil (2048 !!). Que dois je comprendre ?

Pourquoi je ne peux avoir accès à aucune offre de TV alors que je peux disposer du 8 méga ? Sur quoi s'appuie ce test ?

Merci, @+, Sly63.

 

Voici un site qui je pense pourrait t'aider......

http://www.degrouptest.com/

443591[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...