Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un p'tit post positif pour une fois sur un FAI:

Je viens de m'abonner a 9Telecom (offre 8 mega/15€ par mois)

Tout s'est merveilleiusement bien passé:

Appel au service client le 21 Décembre

Reception par courrier le 23/12 de la confirmation de mon inscription

Je pars au ski le 26/12....

en revenant le 02/01, le modem m'attends ainsi que la lettre avec mes données perso...

Je branche et tout marche merveilleusement....

Voila qui est dit car on voit souvent des posts négatifs sur differents FAI, donc tout ceci change un peu ! (notammment de FREE que j'avais avant, deconnection, désabonment prohibitif...)

A+

Eric

Posté(e)
Un p'tit post positif pour une fois sur un FAI:

Je viens de m'abonner a  9Telecom (offre 8 mega/15€ par mois)

Tout s'est merveilleiusement bien passé:

Appel au service client le 21 Décembre

Reception par courrier le 23/12 de la confirmation de mon inscription

Je pars au ski le 26/12....

en revenant le 02/01, le modem m'attends ainsi que la lettre avec mes données perso...

Je branche et tout marche merveilleusement....

Voila qui est dit car on voit souvent des posts négatifs sur differents FAI, donc tout ceci change un peu ! (notammment de FREE que j'avais avant, deconnection, désabonment prohibitif...)

A+

Eric

443790[/snapback]

+1

Inscription en ligne le 24 décembre. Réception du matos avant hier. Tout marche nicquel. Mention spéciale pour le cd d'installation de la Neufbox, fort bien expliqué.

Posté(e)

Salut,

je ne pe pas en dire autant,surtout de leur assistance technique qui ont mis presque un moi pour decouvrir que ma ligne n'était pas compatible avec la neufbox!!!! :-(,sans parlé du retour modem,etc.... mais bon,j'ai quand meme etais satisfait de pouvoir surfer GRATUITEMENT en 56k le temps que tout ce mette en place!!!!!!

Que serait la vie sans internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

bye