Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix entre Rams pour O/C


liquid_solidus

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Actuellement je possède cette config : ->

 

ASRock K7VT6

AMD Athlon xp Barton 2600+ &Zalman 7000B-Cu (O/C a 2300Mhz 11.5*200 :P )

512 Ram corsair value + radiateur en cuivre dessus

FX5600

Alim 500 W heden

 

J'aimerais faire un O/C encore plus important :-( ( même avec une asrock lol )

Je me demandais pour +- 250€ , j'aimerais m'acheter 1 Go de rams .

Javais pensé à ca :

Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX ou

Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3700 CMX ou

Corsair CMX512-3200XL - 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency

 

Qu'en penser vous ? Ou bien avez vous d'autres rams à me proposer ( de préférence chez www.ldlc.be ^^

 

 

Merci bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend les low latency, ça sert a rien d'avoir un FSB de 250 avec des timings de merde, ça gache les performances, de plus je voix pas bien l'interet de la chose... m'enfin si tu veux gagner 2% en performances et meme peut etre encore moins et prendre le risque de griller ton matos, c'est ton choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec les low latency , je peux atteindre un fsb de +- combien en augmentant les timing ?

 

hA oui , aussi pour demander , est ce que c'est grave pour ma carte graphique lorsque j'augmente le fsb ? Car sur mon asrock on ne sait pas blocker les fréquences des bus agp et pci :P

Modifié par liquid_solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hA oui , aussi pour demander ,  est ce que c'est grave pour ma carte graphique lorsque j'augmente le fsb ? Car sur mon asrock on ne sait pas blocker les fréquences des bus agp et pci  :P

444071[/snapback]

 

 

Ben, a mon avis, j dirais OUI

car si c'est pas bloqué, les fréquences montent proportionellement a ton fsb, et là,

ta carte graph en prend plein la tronche, mais pas que la CG, aussi tous les périphériques PCI...

Mais je connais pas ta carte mére, peut-être qu'elle bloque elle même... faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...