Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de faire l'aquisition d'une carte 1394, le logiciel video studio 7 SE est fourni avec. J'installe la carte:aucun pb, j'installe le logiciel: aucun pb, je branche mon camescope avec une K7 mini DV à l'interieur: aucun pb ( tous les branchements sont fait correctement aprés reverification, la cmera est bien sur le mode indiquée. Je lance video studio: je vais dans capturer et la impossible de continuer car les boutons et selecteur ne sont pas fonctionnels (pas en surbrillance)j'insiste, un message d'erreur apparait me disant:

soit il n'y a pas de pilote de capture video installé dans le système

soit aucun periphérique n'est connecté

Pour la 2em solution c'est impossible (reverif), pour la première je reinstalle le cdrom au cas ou les pilotes ne se seraient pas installés.

rien à faire, Merci de me donner une eventuelle solution.

Jusqu'à présent aucun pb avec mon micro dont voici la config:

Athlon 64 3000+ sur asus K8N 512 mo de DDRAM PC 400

Maxtor 160 GO ATI RADEON 9600 XT 128 mo (Asus)

Graveur pionner DVR 108

Logiciels WXP pro

Norton antivirus et internet security à jour.

Posté(e)

il me semble qu'il faut configurer pinnacle pour qu'il communique bien avec ton camescope.

Je crois que ca se trouvais dans fichiers/préférences ou un truc comme ca.

Normalement, tu dois pouvoir lancer une detection auto quand tu es sur la fenetre de parametrage

bonne chance

Posté(e)

J'ai ce meme souci de temps à autre.

Neanmoins, relancer le logiciel suffit a le regler... J'vais ptet dire une betise, mais connecte ta camera (en play) avant de lancer le capricieux logiciel video... juste comme ça pour voir...

Théoriquement la capture démarrera toute seule...

Essaye et on en reparle

Tcho !