Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flasher P5GD1 Pro : quel prog ?


Moz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un de mes ordinateurs possède une carte mère P5GD1, le port pour brancher mon joystick n'est apparement pas reconnu par windows. Ce port se situe à part des ports de la carte mère mais il est bien branché sur le connecteur prévus. Y-a-t-il un driver nécessaire pour que ce port soit détecté ?

 

Merci d'avance ! :P

Modifié par Moz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le port dont tu parle, c'est un port serie, ou un port jeux? parce que meme dans les deux cas, il ne faut pas les installés, enfin a ma connaissance.

cependant il arrive que dans certains cas, le materiel soit detecté, mais qu'il ne soit pas automatiquement installé, il faut le faire manuellement dans les propriété de jeux dans le panneau de configuration. (manette standart x boutons, point de vue ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un port jeu.

Quand j'essaye d'instaler mon joystick il me dit que le port n'est pas configuré correctement et d'aller le reconfigurer dans le gestionnaire de périphériques.

Je ne vois pas où ce port peut apparetre et sous quel nom...

Quand je recherche les périphériques qui ne sont pas instalés il ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci c'est niquel j'avais pas vu l'option dans le bios vu que c'était pas en français !

 

Pour éviter de créer un autre poste, j'ai trouvé un flash de bios nommé "p5gd1p04.rom" pour flasher le bios de ma P5GD1 Pro, j'ai crée ma disquette de boot mais je n'arrive pas a flasher... Ils proposent plusieurs fichiers sur le site de Asus pour flasher mais je ne sais pas lequel utiliser et comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après tes dire je pense que ceci devrais être le bon pilote pour ton bios, c'est la derniere versions (1004) de chez asus pour le telecharger une fois que tu as ouvert le lien clique sur USA c'est le meilleur lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...