Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt

bon parlon vcore

ton vcore d'origine doit etre de 1,65 volt (pour une gravure en 13)

si ton multiplicateur et bloqué tu poura pas poussé +, et non tu peux pas monté le vcore comme tu veux a moins que tu a envie d'en racheté un autre dans l'heure qui suit :P

par contre a savoir que si tu pousse la pross a 200mhz il faut que ta ram suit en frequance j'espere pour toi que tu a de la 3200 pour que les perf soi la

car le pros a 200 est la ram a 133 ça fait desordre

donc voila donc j'espere pour toi que 47° c' aprés 3h de dur et d'intense de jeux (style doom3 ou encore far cry) :-(

Posté(e)

Ben comme je les dit un peut plus haut j'ai 1/512 corsair pc3200

J'ai mis mon proc a 200*11.0x et je tourne a 2190+ et quand je mais 200*12.5X je reste a 2190+ j'ai monté le vcore aussi de 1,650/1,675 puis 1,675/1,700 et mon proc et resté a 2190+ je comprent pas bien comment je peut faire?? un amd athlon 2500+ peut pas allez a plus de

2190+ ou quoi???????

Posté(e)

si mais ton coef est bloqué donc le seul moyen d'aller plus c'est d'augmenter encore le fsb. augmenter le voltage ne sert qu'en cas d'instabilité de de l'overclocking

Posté(e)
si mais ton coef est bloqué donc le seul moyen d'aller plus c'est d'augmenter encore le fsb. augmenter le voltage ne sert qu'en cas d'instabilité de de l'overclocking

Ouai je suis ok avec toi mais comment je fait pour augmenter mon fsb si le max et a 200 et je suis a 200 :P:-(

Posté(e)

tu dois mettre tes option cpu en user defined... alors tu auras de nouvelles valeurs disponible... Mais augmenter sera plus difficile vu ta ram.