Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé dans le Gestionnaire des tâches (Win 2000 Pro) un processus

" wowexec.exe" :P (avec un espace au début, et non "wowexec.exe" qui est un produit réputé innocent). Il n'a pas de PID et utilisation mémoire : rien !

 

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci

 

RedRag

Posté(e)
Bonjour,

J'ai trouvé dans le Gestionnaire des tâches (Win 2000 Pro)  un processus

" wowexec.exe"  :P  (avec un espace au début, et non "wowexec.exe" qui est un produit réputé innocent). Il n'a pas de PID et utilisation mémoire : rien !

 

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci

 

RedRag

445229[/snapback]

Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon est lancé à partir du service NTVDM.

 

Le processus wowexec n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

 

Le processus wowexec est un processus système pouvant être arrêté.

Posté(e)

Salut,

 

il parle d'un processus avec un espace avant !

en regardant google, il parle d'un spyware qui prend le même nom

 

passes un coup de spybot, adaware, etc..

Posté(e)

Après avoir lu ce topic j'ai recherché sur mon disque un fichier "wowexec" et j'ai trouvé dans "system32" un programme qui s'appelle "wowexec.exe" dont l'icone représente un ordinateur. Lorsque je double clic dessus apparait le processus " wowexec.exe" (avec l'espace) qui n'utilise ni le processeur, ni de mémoire. Un scan profond avec ad-aware reste sans résultat.

J'avoue que je ne comprends pas, est-ce vraiment un spyware ou juste un bug de windows (je suis sous XP SP2) ou quelque chose de normal ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...