Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

as tu essayé de voir ce que te diagnostic le logiciel AIDA32 (disponible sur le site je crois)

et ton bios il te trouve bien ta barette comme une 512Mo

Posté(e)
as tu essayé de voir ce que te diagnostic le logiciel AIDA32 (disponible sur le site je crois)

et ton bios il te trouve bien ta barette comme une 512Mo

445258[/snapback]

AIDA32 me donne les memes valeurs ! à savoir 512 Mo installes sur la CM et 256 Mo reconnus au niveau du systeme.

Posté(e)
salut ,as tu essayé en changeant tes ram de slot??

A+

446789[/snapback]

salut :P

J'ai essayé de le faire bien sur ! Au départ il y avait 256 Mo d'installé ( HP pavilion 423.fr) mais seulement 128 étaient reconnus. Je précise, ce n'est pas mon Pc, et le propriétaire n'a jamais remarqué cette anomalie. C'est en voulant lui ajouter 512 Mo supplémentaire que j'ai remarqué le problème. Quelle que soit la mémoire que j'ajoute, elle est reconnue par le bios, mais le systeme n'affiche pas plus de 256 Mo :-( Je revoie ce Pc durant le WE. Sur le site MSI ( Carte Mere ), il n'y a pas de solution a ce probleme, ni de MAJ du bios. Merci :-P)

Posté(e)

peut-être que la carte mère ne supporte pas les barrettes de plus de 128Mo!

j'ai déjà eu ce genre de probleme est il 'y a rien a faire