Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilà le lien pour ton bios ici

et suis le lien de Jumpin'JAck FLash pour le flashage

sinon laisse un message sur le forum de barbones.com demande à Benlatak il te dira si son multiboot fonctionne avec ta machine

Posté(e)

QUOTE(tesgaz @ dimanche 09 janvier 2005 à 19h15)

fo alé sr l sit sms: http://francésms.bios.fr

tu peux faire un effort d'écriture s'il te plait !

bon, et c'est quoi ton BIOS ?

marque , revision, serie, etc..

dsl mai le lien n'est pas valide...

merci quand même!

ça devait- être du 2ème degré subliminal :P:-(

Posté(e)
QUOTE(tesgaz @ dimanche 09 janvier 2005 à 19h15)

fo alé sr l sit sms:  http://francésms.bios.fr

tu peux faire un effort d'écriture s'il te plait !

bon, et c'est quoi ton BIOS ?

marque , revision, serie, etc..

dsl mai le lien n'est pas valide...

merci quand même!

ça devait- être du 2ème degré subliminal  :P  :-(

445629[/snapback]

excuse moi,mais quel est l'interêt de ton nouveau post ? à part te moquer d'une personne qui n'a rien prétendu savoir et qui, justement, demande de l'aide.

vos remarques à la con devraient être splittèes dans JRAD.

Posté(e)
excuse moi,mais quel est l'interêt de ton nouveau post ? à part te moquer d'une personne qui n'a rien prétendu savoir et qui, justement, demande de l'aide.

vos remarques à la con devraient être splittèes dans JRAD.

445645[/snapback]

Olla, je ne me moque pas de la méconnaissance de val973 mais seulement du fait qu'il n'a pas (bien ) lu le post qui lui était adressé avec cette adresse pour le moins explicite!!!

Pour le reste, je n'ai rien dit et rien à dire !!

A vouloir jouer les vertueux, faudrait aussi ne pas être " soupe au lait " !!!

Posté(e)
Olla, je ne me moque pas de la méconnaissance  de val973 mais seulement du fait qu'il n'a pas (bien ) lu le post qui lui était adressé avec cette adresse pour le moins explicite!!!

Pour le reste, je n'ai rien dit et rien à dire !!

A vouloir jouer les vertueux, faudrait aussi ne pas être " soupe au lait " !!!

445764[/snapback]

c'est pas de la vertue, vous ménervez avec vos remarques concernant l'écriture et de mémoire je ne te vois pas trop intervenir, par contre , pour faire le cake t'es là.

Ykz, distributeur de claques

() ca te va maintenant, moi y'a un stade, je fais plus dans la dentelle

Posté(e) (modifié)

le mien ? lol, rien à prouver ici

merci ! de ton intervention, j'ai dépanné pas mal de personnes et je viens toujours pas me moquer d'un nouveau membre, sous prétexe qu'il a pas rédigé correctement.

imagines qu'il est dans la merde et crois que le devil lui indique la soluce par url , ouais c'est drole peut être pour vous , mais pas pour lui, that's all ,

on continue dans JRAD si tu veux , pas la peine qu'on s'enfonce devant ce nouveau membre.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Reprise du sujet initial:

Au fait pourquoi tu veux modifier le voltage du processeur?? Souvent dans les mini PC la température est assez élevé alors vérifie bien tes température et fait bien gaffe a la grillade de processeur