Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Toujours par rapport à la Gravure....


Dj DaZard

Messages recommandés

Azul Felawen = Bonjour Tout Le Monde (en Kabyle)

 

 

 

Je tiens à vous préciser que mon graveur n'est toujours pas reconnu par le CD Copier bien que j'ai tout désinstallé et tout résinstallé comme ils disent sur le site pour l'update (qui entre nous n'accepte pas mon graveur, Memorex Twelve Maxx 12x10x32x).

 

 

 

Même l'update qu'il y a dans le CD fournie avec mon graveur ne passe pas !!

 

 

 

Je ne peux plus rien graver... alors qu'il fait Burn Proof... icon_frown.gif

 

 

 

Et clone-cd, me grave un CD complétement et me dit que la "création du CD a réussi" et quand j'explore le CD (détecté en tant que CD audio alors que c'est un CD data) il y a un petit fichier de 44Ko pris en compte au format audio mais qui ne fonctionne pas car il n'y a rien dans ce fichier !!!

 

 

 

Je désepère... Alors dîtes-moi quoi tout ou sinon...

 

 

 

P.S. J'ai passé mon dimanche là dessus !!

 

 

 

N.B Et sous Win2k, Easy Cd Creator ne passe même pas... Alors là j'hallucine et et je penche pour passer sous Linux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être ton graveur qui est mal installé ... ou qui a un problème..

 

En tout cas si tu passe sous linux, au début tu vas t'y perdre et tu vas péter un cable...

 

Mais essai d'abord de régler le pb avec ton os actuel parce que c'est pas sur que avec linux sur marche.

 

Remarque tu peux toujours l'installer sur une deuxième partition pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanmirt = Merci (en Kabyle)

 

 

 

 

 

La partition linux je l'ai déjà sur le PC à ma copine et on commence à decouvrir cela en amoureux !!

 

 

 

Comme elle a plus de temps que moi, c'est elle qui va m'apprendre je crois...

 

 

 

Et pour Windows 2000 vous auriez un coup de pouce à me donner pour faire marcher Easy Cd Creator dessus car visiblement il aurait peut être fallu faire carrément une prtition pour Windows 2000 car là en cohabitation avec Windows Me ça n'a pas l'aire de marcher si bien que ça !!!

 

 

 

Qu'en pensez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attends les réponses pour Win2k ou alors vous en avez marre de me voir avec mes topics par rapoort à la gravure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la gravure sous W2000 reste, je pense, problèmatique. En effet, j'ai un graveur Yamaha 4416 avec le dernier Firmware, et impossible de lui faire graver un CDRW. Pas de problème avec les CDR. Utilisant Nero dans sa dernière version, je pense être au top. Quand à EasyCD Creator, il y a tellement de routines qui tournent en arrière plan que je l'ai mis "à la benne" car en vidéo, impossible d'avoir des séquences fluides. Si une astuce existe pour que mon graveur utilise des CDRW avec 2000 je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie NERO on sait jamais, si ca marche pas ou bien si tu ve pas essayer nero, tu eteint ton pc, tu enleves le graveur, tu allumes ton pc et tu desinstalles tout ce qui a un rapport avec les graveur, ensuite tu redemarre, apres tu eteint et tu rebranches le graveur, et tu reinstalles tout proprement, si ca marche tjrs pas demande au vendeur du graveur ou encore pour graver tu utilise win ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux une soluce pour Clone CD car je vais craquer plus moyen de faire un copie parfaite !!

 

 

 

Please Help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après tous ces posts tu as tout fait pour les logiciels moi je m'intiens ma thèse que ça vient du graveur..

 

Tu l'a bien installé? Si oui (je pense) contacte le revendeur et vois si tu peux l'échanger parce que d'ailleurs personne ne trouve de solution vu que tu as déjà (presque) tout essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...