Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kerio Firewall et Partage D'imprimante Probleme

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Mon Probleme cest que jai installer Kerio firewall et depuis ce temp la je ne suis plus capable de faire fontioner mon imprimante en utilisent mon autre ordinateur

je voie dans mon firewall quil le block mais comment faire pour pouvoir lacepter il me le demande pas il le class dans intrusion moyen il dise c un danial of service c tu normal?

Merci a lavence

Posté(e)

salut,

perso j'utilise sygate perso firewall et j'ai une option qui me permet d'autoriser le traffic du voisinage réseau et le partage d'imprimante sur une de mes interfaces réseaux.

essaie de jeter un coup d'oeil de ce coté.

Xam666

Posté(e)

Si il le bloque c'est qu'une règle le lui indique, ou alors que tu as interdit tout trafic non autorisé. Dans le premier cas il faut supprimer la règle concernée, dans le second, soit tu modifies ta politique en autorisant tout sauf ce qui est interdit par les règles existantes, soit tu crées une règle autorisant ce trafic.

Posté(e)

Lol Excuser Mais ca marche pas plus dsl Ca me dis tjs ca

Dans Journaux et Alerte onglet Journaux: ca me dis ca

Derscription : Netbios Smb_Com_Transaction Max Parameter And Max Count Of 0 Dos

Attemp

Direction : In

Source De L'attaque : 192.168.1.101 (Ces Mon Autre Ordi Ca)

Detail : Plus

Classe De L'attaque : Denial-of-service

Priorité : Medium

Action : Deny

?? quelqun pourais mexpliquer ou aller svp pour quil arette de blocker partage d'imprimante sur mon reseau svp :P

Merci