Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quand je veux défragmenter, quelque soit le defragmenteur, j'ai le même message : "le defragmenteur n'a pas pu démarrer" sans autre indication... je sèche !!!! une aide serait la bienvenue !!! merci d'avance !

Posté(e)

salut,

essaie de faire une réparation de ton disque dur.

tu as peut etre des blocs défectueux.

essaie aussi le soft OO-Defrag, il marche bien mieux que la defrag windows.

Xam666

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

"le defragmenteur n'a pas pu démarrer"
Ce message peut apparaître lorsque qu'un disque est fortement fragmenté.

Suit le conseil de xam666, tu as aussi Diskeeper Lite (qui il est gratuit) mais qui est moins performant. :P

Posté(e)
salut,

essaie de faire une réparation de ton disque dur.

tu as peut etre des blocs défectueux.

essaie aussi le soft OO-Defrag, il marche bien mieux que la defrag windows.

Xam666

446035[/snapback]

J'ai déjà fait 2 réparations et effectivement il y avait des blocs defectueux mais même une fois réparés, j'ai toujours le même message.

J'ai essayé oo-defrag, là aussi message d'erreur.

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Ce message peut apparaître lorsque qu'un disque est fortement fragmenté.

Suit le conseil de xam666, tu as aussi Diskeeper Lite (qui il est gratuit) mais qui est moins performant. :P

446046[/snapback]

J'en avais fait une la semaine d'avant sans aucun problème. Testé aussi dispeeker lite... desesperée la fille !!!!

Posté(e)
J'ai déjà fait 2 réparations et effectivement il y avait des blocs defectueux

Il y a un article intéressant ICI

446151[/snapback]

je découvre un autre problème : certaines fenêtres ne s'ouvrent plus !! un exemple : ton lien... je clique dessus, il y a le sablier mais rien n'arrive !!! au s'cours !!!

Posté(e) (modifié)

bonjour as tu vérifié la temp de ton hdd :P moi a cause d'une forte temp j'ai flingué mon hdd, avec le nouveau j'ai monté juste devant un papst 120mm qui souffle dessus et la temp ne monte pas plus haut que 20°.

sav ou change de hdd.

Modifié par woulzy