Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

configuration de kerio 4-1-2


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau !

Suite à un mega prob de virus, j'ai remis le PC à zero et j'ai reinstallé Norton + Kerio version version 4 en mode apprentissage.

Le problème est que je ne connais pas grand chose en informatique et que je ne sais pas vraiment quoi faire lorsque le firewall me demande mon avis sur le comportement à adopter face à des fichiers bizarres (type Svchost etc ....)

En connection sortante, je pense que ça ne craint pas grand chose, mais en connexion ENTRANTE, que doit on autoriser ?

Peut on tout refuser d'emblée sauf les programmes ultra connus ?

Merci d'avance

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...