Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox


megataupe

Messages recommandés

Salut Ketling.

Tu as peut être un problème avec ChromEdit car, pour moi je copie/colle sans probléme dans user.js et les autres fichiers d'ailleurs. Désinstalles ChromEdit et réinstalles la à partir de ce site pour vérifier :

 

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=21

 

ou ici :

 

http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/....html#ChromEdit

 

Tiens nous au courant  :P

446778[/snapback]

 

ben desinstalle puis reinstalle a partir du premier lien et toujours la meme chose - je peux tout selectionner et copier mais pas coller

 

enfin c'est pas trop grave je suis sous winXp pro S.P.1 je verrai ce soir commemnt cela se passe sous w2k pro et vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j essaye mais en vain , d instaler crome edit , je l ai  telecharger , puis deziper , mais le fichier installe est un fichier .rdf , et je ne sais pas avec quoi l ouvrir . Je suis sous win xp sans sp1 ni 2 ..

447102[/snapback]

il s'installe tout seul ( si tu as Firefox ver.1 ) ensuite dans outils tu as EditUserFiles, tu clickes dessus et les 4 fichiers apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben desinstalle puis reinstalle a partir du premier lien  et toujours la meme chose - je peux tout selectionner et copier mais pas coller 

 

enfin c'est pas trop grave      je suis sous winXp pro  S.P.1  je verrai ce soir commemnt cela se passe sous w2k pro  et vous tiendrai au courant.

446802[/snapback]

 

P.S. Bon les trois premiers fonctionnent et je vois le bouton save en bas a gauche mais pas sur prefs.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ketling. C'est normal pour prefs.js qu'il n'y ait pas le bouton save puisque ce fichier récupére ce que tu as sauvegardé dans les 3 autres fichiers ou dans about:config lors du choix de tes préférences dans les options de Firefox.

 

@@@@@@@@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ketling. C'est normal pour prefs.js qu'il n'y ait pas le bouton save puisque ce fichier récupére ce que tu as sauvegardé dans les 3 autres fichiers ou dans about:config lors du choix de tes préférences dans les options de Firefox.

 

@@@@@@@@+ :P

447212[/snapback]

 

Merci megataupe :-(

 

je suis desole et confus de ma connerie et precipitation car il etait bien ecrit dans ton post:

puis, allez dans outils et cliquez sur Edit User Files puis ouvrez le fichier user.js . Dans ce fichier user.js (vide par défaut) copiez/collez les lignes suivantes :

 

et moi j'essayais d'ecrire dans prefs.js ou il est d'ailleur bien marque will be saved

 

enfin dans le cas de prefs.js c'est pas un editeur mais un viever :-P

 

EOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désinstalles ChromEdit s'il est toujours dans tes extensions puis, tu quittes Firefox et tu l'ouvres à nouveau. Ensuite, tu vas sur le site :

 

http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/....html#ChromEdit

 

et tu cliques sur install pour installer ChromEdit.

 

Si ça ne marche pas, tu crées un nouveau profil en utilisant le gestionnaire de profil et tu recommences la manoeuvre avec ce nouveau profil :

 

On utilise le Gestionnaire de Profils pour créer un profil. Toutes ces manipulations se font avec firefox fermé (sinon ça n'ouvre qu'une autre session)

 

Sous Windows, dans Démarrer > Exécuter, taper : firefox.exe -p

 

ce qui va ouvrir le gestionnaire de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait ce que tu m as dit , j ai cree un nouveau profile , mais quand je clique sur instale du lien que tu m as donne , il me met :

"this extension is not supported by your browser . You user agent string is

Mozilla/5.0(windows;u;Windows NT 5.1;fr-FR,rv:1.7.5)Gecko/20041108 Firefox/1.0"

Que dois je faire ?

447504[/snapback]

 

Tu vas sur l'autre site et tu cliques sur le dossier pour lancer l'installation :

 

http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=73

 

ou tu fais un glisser-déposer du fichier .xpi dans la fenêtre extensions de Firefox et il devrait s'installer tout seul.

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...