Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pilotes ati radeon 7200

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde,

J'ai un AMD K-6 500MhZ, 512 MB de Ram, est une carte graphique Ati Radeon 7200. Mon problème est justement avec cette carte. Je viens d'installer mon ordinateur récemment et windows xp pro a installé tous les pilotes nécessaires de la carte. Mon problème c'est qu'elle ne me donne pas une bonne qualité graphique. Je ne peux plus jouer a des jeux que j'était avant capable de pouvoir jouer avec ma NVDIA g force 2. Je suis allé sur le site de ati et j'Ai installé le gros kit des pilotes de 29 mb mais a la suite de l'installation mon ordinateur n'arretait pas de redemarrer a la suite de l'ouverture de windows et windows a reconnu un probleme avec ce periphique. J'ai reussi a desinstaller les pilotes en demarrant mon ordinateur sous mode sans échec. Est-ce que vous pourriez me proposer un site pour downloader les bon pilotes pour cette carte afin que je puisse tirer le maximum de ces graphiques.

Merci d'avance,

Andrei

Posté(e)

bonsoir pour les drivers regarde dans ma signature il y'a un lien pour les ati et la télécharge le driver 4.12 qui fait pas plus de 28mo celui sans le ccc.

ensuite après l'avoir reçu, tu désinstalle tes anciens drivers avec drivers cleaner(tu dois avoir des résidus de vieux pilotes qui gene :-( )driver cleaner:ici . surtout après avoir retirer tes anciens drivers,tu reboot et installe les 4.12 et ton bleme devrai etre réglé :P .

Posté(e)
bonsoir pour les drivers regarde dans ma signature il y'a un lien pour les ati et la télécharge le driver 4.12 qui fait pas plus de 28mo celui sans le ccc.

ensuite après l'avoir reçu, tu désinstalle tes anciens drivers avec drivers cleaner(tu dois avoir des résidus de vieux pilotes qui gene :-( )driver cleaner:ici . surtout après avoir retirer tes anciens drivers,tu reboot et installe les 4.12 et ton bleme devrai etre réglé :P .

446372[/snapback]

Merci beaucoup de ta réponse.

Je suis allé sur le site de ati mais il n'y a pas le catalyst 4.12 sans ccc. Tu n'aurais pas un autre lien???

Posté(e)

C'est xp, mais il n'a pas le driver poour la carte 7200. Quand j'installe, le catalyst 4.12, lorsque je rédemarre mon ordinateur il trouve une erreur avec le périphique et l'ordinateur redemarre automatiquement alors je dois desinstaller les pilotes sous mode sans échec. Une solution???

Posté(e)

les cata 4.12 sont prévus pour les cartes suivantes:The CATALYST software suite is designed to support the following ATI desktop products:

RADEON X850 series

RADEON 9500 serie

RADEON X800 series

RADEON 9200 series

RADEON X700 series

RADEON 9100 series

RADEON X600 series

RADEON 9000 series

RADEON X300 series

RADEON 7500 series

RADEON 9800 series

RADEON 8500 series

RADEON 9700 series

RADEON 7200 series

RADEON 9600 series,

RADEON 7000 series

ton os c'est bien xp? et les 4.12 a prendre sont ceux avec le control panel,pas celui avec le ccc (nouveau panneau de controle compatible seulement à partir des radeons 9600 :P .

Posté(e)
pourtant il y'est! ou j'ai besoin de lunette.

447107[/snapback]

Ca ne marche pas, je l'ai essayé mais l'image est bizarre et l'écran se met en veille ou l'ordi redemarre. Je pense pt que ca vient de ma carte graphique. J'ai meem formaté mon ordi et reinstallé windows mais toujours la meem errer meme avec le pilote instaléé par windows. Je ne sais plus koi faire.