eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) bonsoir ,j'aurai voulu avoir un petit renseignement je me connecte au site et dans ma signature il me manque une image.de quoi cela peut il venir Modifié 11 janvier 2005 par woulzy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MumU666 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2005 peut-être de la cesure??!! parce que par un moment j'avais une image de feuille de plante verte(pas tro licite quand même mais bon c'était une image quoi) et pis elle partait à chaque fois alors du coup je la remettais et pis j'ai eu droit à un petit mail me disant que c'était pas bien de mettre ce genre d'image donc voila c'est une idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greywolf 1 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2005 le serveur imageshack a l'air de pédaler dur... ni plus ni moins. MuMu666 < tu veux t'enquérir d'un problème avec la charte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites