Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que choisir comme dd ??

Messages recommandés

Posté(e)

Hum...

Pour 900fr tu doit pouvoir trouvé un 20Go en 7200 et ATA 100!!

Si tu peu prend un maxtor ou un IBM, ils sont super silencieux et fonctionne trés bien! icon_wink.gif

Va faire un tour sur grosbill.com, le site et pas génial, la boutique non plus mais tu peu te faire une idée des prix! icon_wink.gif

Posté(e)

Salut !

Je te conseille d'acheter ton disque dur en ligne. Les prix sont beaucoup plus intéressants qu'en boutique (sauf à Paris!)

Tu peux cliquer ici pour comparer un peu les prix sur les principales boutiques on line...

J'espère que tu trouveras ton bonheur!

@++

Pekka

Posté(e)

wavey.gif

faite gaffe au Quantum voici ce qui m'est arrive ce matin.

Je demarre micro du boulot, je travaille un chouillat, plantage Windows NT4 (exeptionnel 2fois en 1 an 1/2). eteind la machine redemarre plus possible disk dur fait un bruit de gamelle. Imaginez frayeur, j'avais pas fait la sauvegarde vendredi soir !!!Precipite chez Vendeur Societe serieuse (JCD communications Metz) de suite s'occuper de moi , coup de bol on a reussi a faire une copie du DD sur le nouveau .DD quantum 10 go a surveiller car le gars m'a dis que c'était le 4 em qu'il remplacait tous même defaut moteur qui deconne.

J'ai pris un Western digital 20 go on vera bien

et perso c'est la 2em fois que j'ai un prob avec un Quantum j'ai deja eu un 2 go qui m'a abondonne secteur deffectueux au bout d'1 an 1/2

a+

Posté(e)

Et oui Yul tu as dit Maxxxxxxxxtorrrrr !!!

Ah ! Ah !...

J'en ai un , c'est vrai ,ils sont super silencieux ,et puis je croit que je suis tombé sur un bon N°

Pas de problémes .