Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb d'overclocking pour CG


styder

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une leadtek winfast a360td fx5700, j'ai vulou l'overclocké alors j'ai dl la clé de registre pour activé la fonction d'overclockage et j'ai monté les frequence du gpu mais kan j'augmente les frequence de la ram j'ai des pb dans les jeux c'est que je rame, je ne sais po pk sachant que la clé de registre ke je dl c'est sur le site pc-boost et que c'etait pareil avec mon ancienne CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut styder :-(

 

Je ne sais pas trop comment marche cette cle dans la base des registres, mais je t'invite plutôt à utiliser le dossier (tutoriel) disponible sur la page d'accueil de Zéb' pour overclocker ta carte graphique à l'aide de RivaTuner ou powerstrip :

 

http://www.zebulon.fr/bidouilles/overclock...e-graphique.php

 

Ca sera plus simple, en tout cas je trouve que ça va nickel pour la Hercules 3D Prophet Ge-Force 3ti que j'ai mis sur le pc de mon frangin ! je pousse la mémoire à 240 au lieu de 200 et le processeur à 215 au lieu de 175... je parle en Mégahertz. C'est une belle bête qui s'overclocke bien... elle n'a pas encore plafonné... mais bon c'est déjà pas mal... plus de ralentissement à PES 4... :-P le frangin est content !

 

Contrairement à mon Hercules 3D Prohpet ATI 9200, qui plafonnent très vite !! :-P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut arriver que lorsqu'on O/C trop une carte graphique, on voit le contraire de ce que l'on espère, soit une baisse des performances, ça arrive très rarement, mais dans ton cas il faudra un peu baisser les frequences, jusqu'a ce que ça ne ralentisse plus.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol laram par defaut et de 501mhz et moi des que je la met meme a 10 de + (511) ou +5mhz je rame alors que kan je la laisse comme sa et que je augmante seleument le gpu sa marche mais moi j'ai envie de la monté....

 

 

pour info j'ai la version 66.93 du pilote ke j'ai dl sur le site officiel et jai essayé avec rivatiner et powerstrip c'est toujours pareil

Modifié par styder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...