Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation Free dégroupé sous W98-SE

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'lut tlm, je viens d'etre dégroupr et sur mon vieux pc, j'ai 98 SE

Avant d'installer, j'ai viré tous ce qui ressemblait a une carte reseau (connexion acces distant et autre) qui etait utilisé par la connexion adsl.

Je désinstalle les modem, je réinstalle (usb) en indiquant le mode routed qqch a la place du PPPqqch, tout va bien, je redémare et maintenant....

Ben oui, maintenant, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me connecter???

Dans la config d'ie 6, onglet connexion, j'ai essayé en disant que je passe par un LAN pour me connecter, mais rien, et les autres me demandent une installation de modem sur com1 ou com2.

Je sais, c'est balot comme pb mais c'est tres enquiquinant....

Merci donc pour ceux qui maideront à resoudre ce petit pb

EDIT : J'ai tester avec une machine sous xp et tout fonctionne sans rien faire (et je suis bien dégroupé)

PS pour les modos, un post de ce genre a tres certainement deja ete enregistré, mais la fonction recherche n'est vraiment pas pratique et je n'ai rien trouve de concluant... merci :P

Modifié par castotwo

Posté(e)

d'habitude vous etes plus rapides! :P

(je sais, c'est un peu déplacé, mais c'est de l'humour !)

:-(

Posté(e)

salut,

a partir du moment ou ton modem est en USB, tu ne peux pas dire à IE de passer pas un LAN, sinon il va envoyer toutes les requetes internet sur ta carte réseau.

il faut dire à IE d'utiliser tout le temps la connexion que le kit de ton FAI a du créer.

sous 98, ca se passe dans les options d'IE onglet connexion.

si tu n'as pas de connexion là dedans, essaie de télécharger la dernière version du kit de connexion sur le site de ton FAI (tu es chez qui ? free, 9t wanadoo ?)

Xam666

Posté(e)
si tu n'as pas de connexion là dedans, essaie de télécharger la dernière version du kit de connexion sur le site de ton FAI (tu es chez qui ? free, 9t wanadoo ?)

Xam666

447225[/snapback]

C'est marqué dans le sujet du topic... chez free

Quand j'ai installé mon modem, il m'a creer une "carte reseau" mais je n'arrive pas à la déclarer dans ie/option/connexions...

help me please

Posté(e) (modifié)

désolé j'avais pas vu...

pour ta carte réseau, c'est juste l'install des drivers du modem.

mais sur leur site tu as un kit de connexion sans driver qui te crée une connexion internet paramétrable dans IE.

Xam666

Modifié par xam666
Posté(e)

j'ai téléchargé le kit par un autre poste, install, et tjs rien...

:P:-(:-P:-P

• Tonton a modifié le titre en Installation Free dégroupé sous W98-SE