Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous :P

quand on vide la corbeille.il reste sur le dd des traces plus ou moins valables des fichiers éliminés.

on peut,par exemple avec "Tuneup",les récuperer plus ou moins bien.

J'ai, pour mon compte,plus de 4000 fihiers de ce type,et je n'arrive pas à les supprimer definitivement.

quel est le meilleur logiciel, en français,capable de répondre à coup sur et globalement ,à cette question

merci :-(

Posté(e) (modifié)

salut et bonne journee :P

si tu a tune up utilise la fonction detruire avec, car elle est efficace enfin il parait...

edit : obliger d'edite je fait trop de fautes a cette heure la meme sur une ligne... :-(

Modifié par julkien
Posté(e)
salut et bonne journee  :P

si tu a tune up utilise la fonction detruire avec, car elle est efficace enfin il parait...

edit : obliger d'edite je fait trop de fautes a cette heure la meme sur une ligne... :-(

447701[/snapback]

bonjour,c'est bien d'être matinal :-P

merci pour ta reponse , ca a l'air de marcher ;bonne journée

Posté(e)

BaK,

tu ne passes pas par la poubelle, c'est d'accord, mais tu peux facilement récupérer le fichier avec Drive Rescue par exemple ... il n'est pas effacé :-( Eraser enlève le pointeur de la table et écrase le fichier (plusieurs options sont possibles) :P

Posté(e)

Si tu as Mc Afee, ce soft a une fonction "shredder" qui comme sont nom l'indique est un destructeur de documents

Posté(e)

Pas un peu parano par ici ? Un bon defrag (ou Diskeeper) aprés suppression et 99 % du problème est résolu.

Sauf pour les tordus qui ont des trucs vraiment trash sur leur disque.