Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà, je viens de faire l'acquisition de cdr 99 minutes.

mon graveur est un néro 6.30, que j'ai configuré pour accepter l'overburn au delà de 90 minutes.

lorsque j'essaye de graver un cd de 720 mo, je me heurte à une fin de non recevoir !

J'aimerais savoir pourquoi ?

Merci ! :P

Posté(e)
Bonjour

Voilà, je viens de faire l'acquisition de cdr 99 minutes.

mon graveur est un néro 6.30, que j'ai configuré pour accepter l'overburn au delà de 90 minutes.

lorsque j'essaye de graver un cd de 720 mo, je me heurte à une fin de non recevoir !

J'aimerais savoir pourquoi ?

Merci ! :P

447880[/snapback]

salut

si tu as nero 6 normalemenent il faut pas oublier de le mettre en mode disque entier avant la gravure et aussi faire fichier=> preferences => fonction approfondie et la activer la surcapaciter puis mettre une va&leur maxi (99 min) .

sinon verifie aussi que ton graveur le supporte...

voili voila

Posté(e)
salut

si tu as nero 6 normalemenent  il faut pas oublier de le mettre en mode disque entier avant la gravure et aussi faire fichier=> preferences => fonction approfondie et la activer la surcapaciter puis mettre une va&leur maxi (99 min) .

sinon verifie aussi que ton graveur le supporte...

voili voila

447895[/snapback]

Tout celà a été fait!

Comment determiner les aptitudes de surcapacités de mon graveur ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Dans Nero, dans le menu "graveur", tu sélectionnes "choisir le graveur". Il liste les graveurs dispo sur ta machine. tu le sélectionnes et il t'affiche en dessous (3e ou 4e ligne) : "Maximiser la taille du CD :"

Si ton graveur le supporte, il y aura marqué "supporté" après les 2 points.

Modifié par patzepat
Posté(e)
Tout celà a été fait!

Comment determiner les aptitudes de surcapacités de mon graveur ?

Merci

447902[/snapback]

la par contre je t'avouerais que je sais pas trop.... mais que te mets nero quand tu essaye la surcapaciter ??? :P