Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

la balle massante

la manucure

le pèse-personne

la montre

la couverture chauffante

le couteau suisse

le parfumeur

le réchaud à café USB!

(et ta mère elle est USB aussi :-(:P )

Lu sur

banierelezard.jpg

Posté(e)

Hypertagué

La ville de Londres s'équipe en moyens publicitaires ultra-intrusifs. Les couloirs des transports publics souterrains se recouvrent de posters tout à fait novateurs, qui transmettent des informations sur l'écran de votre téléphone portable, du genre: «Envie d'un Coca?»

«Hypertags»

Posté(e)

Salut!

Bon alors vu que j'ai pas lu tout l'artile je vous explique juste le principe de l'innovation!

Des Chercheurs de l'University of Warwick's Warwick Manufacturing Group ont inventé une coque de mobile naturel!

En fait il y a une graine dans la coque(de tournesol dans l'experience)et lorsqu'on a marre de sa coque on la plante et hop une fleur qui pousse!

Ce qui fait de que c'est 100% Biodegradable!

Voila ma source Forums de onnouscachetout.com

Par ailleur vous pouver flaner sur le site

Interessant,troublant et permet d'avoir un autre point de vue!Liser les article sur le CocaCola-Light,le moteur GEET,Pantone et les articles sont parfois edifiants!

@+ dans un monde bizarre! :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Après

la balle massante

la manucure

le pèse-personne

la montre

la couverture chauffante

le couteau suisse

le parfumeur

le réchaud à café USB!

(et ta mère elle est USB aussi :-P  :-P )

fallait s'y attendre voici enfin arrivé la tant attendue

Multi-Colored USB Powered Disco Ball

discoball.jpg

Fait péter la disco sur ton bureau!!!smiley-cat-Dawa-id-276.gif:-(:-P:PBanane02.gif

Posté(e) (modifié)

Toujours dans le registre j'ai trop de port USB je sais plus quoi en faire,voici l'USB pour les filles!

Et oui elle sont de plus en plus à devenir adeptes de l'informatique et de ses joies la société blissbox a mis en vente l'accessoire dispensable:

Le vibromasseur USB

Et oui pour la modique somme de 43€ enfin £ 29.95 (frais de port non-compris) on peut s'acheter ce bijoux disponible en 2 couleurs!

+d'infos ici:Blissbox:Jewel's Matrix Vibe

imgToyF1516.jpg

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

bonjour.gif,

Donc ont à un homme enceinte qui ce fait changé de peau en femme avec des creux et des bosses, un portable greffé dans l'oreille, qui à un vibro usb,des Télé-Lenticulaire...

je me demande ou ils lui ont foutu la graine de tournesol :P

Pouaw l'avenir s'annonce comique.

Sympa ton topic brb ! :-(

Salut

• 2 semaines après...