Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

qui est sur une carte mère MSI KT6 Delta (MS-6590), si je veux l'overclocker un tant soit peu?

(en sachant que là il monte déjà à 60° avec le CPU à fond)

Merci!

disons que je recherche un ventilo efficace, silencieux si possible! oh, et puis si en plus il peut être bon marché :P (moi, exigeant?)

Merci!

Posté(e)

Précision : c'est en socket 462, et pour aucun des 2 ventilos cités ci-dessus je n'ai clairement lu nulle part que c'était compatible :P c'est normal?

Ils ont l'air de se valoir sinon, que ce soit au niveau prix ou au niveau performances...

d'autres avis, qui me permettraient peut-être de choisir?

Posté(e) (modifié)

desolé matak le xp-90 c est pour les pentium 4 ,pour les socket A c est le SI-97(c est le meme mais l attache est differente :P)

si celui ci ne te convient pas essaye de trouvez un slk 900 a .kand j avait mon 2500+ c etait celui ke j avais .le top du moment :-(

Modifié par @ttila
Posté(e)

après avoir fouillé à droite à gauche et suite à vos conseils, je me dis que le SI-97 serait bien! si il n'y a aucun pb pour le monter avec ma carte mère, je vais essayer de le trouver quelque part pas trop cher :P merci!

Posté(e)

Moi j'ai un artic cooling silent copper 2L j'en suis très content je tourne en dessous de 60° overclocké en 3200 avec fah.... en plus la crème il est silencieux et pas cher...

Posté(e)

Je comprends pas trop mais si tu veux voir j'ai mis les photo de l'artic cooling silent copper 2L sur mon a7n8x dans le topic se trouvant dans hardware