Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais le même problèm avant avec mon réseau, je voulais tous les éteindre en un seul click mais impossible !!

(PS: j'ai les même cables réseau que toi, et y'a pas de rapport.)

Moi et d'autre associé, avont developper un petit logiciel que nous avont installer sur chaque ordinateur, et qui nous permet de tous contrôler à partir de l'un des ordinateurs, et même, fonction spécial: possible d'accèder au fichier et d'éteindre les ordinateur choisi à partir du web, par connexion hautement sécurisé.

mais je ne vois pas comment tu peut t'en sortir, car je ne pense pas pouvoir te donner ce programme comme ça, nous l'avon développer pour une utilisation privé de l'association... enfin bref, c'est une histoire de droit. mais si tu est developpeur, alors je peut t'espliquer.

te souhaitant bonne chance.

Posté(e)

Salut,

c'est pas évident que tu y arrives, la seule personne qui ai le droit d'éteindre un PC avec la commande shutdown, c'est Mr l'administrateur.

Si tu es en local, c'est l'admin local, si tu es en domaine, c'est l'admin du domaine, si tu es en worksgroup... Pas de bol, un admin local n'a pas acces sur un autre poste sauf dans un cas : même nom et même mot de passe administrateur.

D'aprés mes connaissances, c'est le seul moyen avec cette commande, mais a mon avis ya des softs en freeware qui circulent sur le net est qui font ça.

Bon courage dans ta quête.