Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible lire message dans hotmail + pb activeX


hypatia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

depuis deux jours je n'arrive plus à lire mes messages sur ma messagerie hotmail: j'arrive à me connecter à la page depuis msn, mais impossible d'ouvrir les messages, ni de rien faire d'autre....si je fais clic droit, ouvri dans une nouvelle fenêtre, j'ai un message de contrôle active-x sur IE, si je dis non, rien ne se passe, si je dis oui, tout se coupe.

 

hier j'ai réussi à en lire et à en supprimer en copiant collant l'adresse dans mozilla, mais aujourd'hui, impossible même par ce biais

 

je suis sous windows xp, en connexion adsl free, j'utilise avast et zone alarm, mon navigateur habituel est mozilla mais msn utilise automatiquement ie pour se connecter à la messagerie. Je continue à recevoir les alertes de nouveau message...

 

bref j'ai effectué une recherche sur le forum, soit j'ai rien compris (je suis pas douée en informatique) soit il n'y avait pas la reponse.

 

si vous pouviez m'aider, je vous remercie par avance

Modifié par hypatia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'essayer en passant par firefox, ça marche ....du moins pour l'instant

 

par contre je pense quand même avoir un probleme avec l'active-x (à vrai dire je ne sais pas ce que c'est exactement) car quand j'ai lancé avast pour un scan , j'ai eu le même message d'active x, et quand j'ai dit oui, ça a coupé avast (qui me disait qu'il avait rencontré un probleme, et qu'il etait obligé de couper)

 

pouvez vous m'expliquer?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôles ActiveX ne fonctionnent que sous IE.

Si tu as essayé un scan en ligne recquiérant des contrôles ActiveX sous un navigateur autre que IE, cela ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...