Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon DD se coupe inopinément !

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

je suis désolé si je fais court, mais mon dd risque de se relancer à tout moment.

d'ailleur tout est dit, mon dd et seulement lui (pas toute la machine) se coupe un peu quand il veut, et souvent quelques minutes apres l'allumage. En fait, je ne sais pas vraiment si c'est le DD qui coupe, ou windows qui se relance, mais j'ai une petite préférence pour le DD car il me semble l'entendre se relancer apres que windows se coupe.

Voilà, ca a commencé lorsque j'ai essayé de remettre la carte vidéo d'origine dans la machine (une nvidia un peu ancienne ) mais ca doit pas etre la cause directe, parce que j'ai rechangé de carte (une voodoo 3 avec laquelle je n'ai jamais eu aucun pb sur ce pc ) et ca continue.

j'en sais pas plus, et je suis bien embeté.

Si voous aviez donc une petite idée sur mon probleme, je vous en serai reconnaissant.

si je ne suis pas assez clair n'hésitez pas à me demander des précisions, étant vraiment dans le vague, c'est vrai que je patauge...

Merci.

( ah tiens, il a pas encore coupé, d'habitude il ne me laisse pas autant de répit...)

Cyril

Posté(e)

Perso , je pense que c'est un redemarrage intempestif du PC provoqué par un probleme de drivers comme un conflit ou l'oeuvre d'un virus ...

va voir egalement sur hotline PC rubrique windows / Problèmes récurrents sous windows toute version

Posté(e)
Perso , je pense que c'est un redemarrage intempestif  du PC provoqué par un probleme de drivers comme un conflit ou l'oeuvre d'un virus ...

va voir egalement sur hotline PC rubrique windows / Problèmes récurrents sous windows toute version

449389[/snapback]

fort possible

ci ce nest pas ca regarde avec une autre alimentation

+