Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

meilleur remplacant a IE firefox ou avant browser  

32 membres ont voté

1. 1. meilleur remplacant a IE firefox ou avant browser

• Firefox
      26
    • Avant browser
      1
    • Autre ......
      5

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais, un troll à alimenter.  :-P

Opera POWAAAAA !!!  :-P

Firefox c'est vraiment chiant, faut installer 46 extensions avant que ça devienne un vrai navigateur. :-(

450140[/snapback]

oui mais bon ils s'installent toutes seule les extansions alors bon c'est vraie , c'est suivant tes besoins....

tous sous firefox !!!!! :P

Posté(e)
sans rentrer dans le troll

:-P c'est quoi les extensions dont tu parle?

pour moi un navigateur sert juste a mater des pages web

et en plus un des avantages de firefox est de sortir en version vierge/light et que tu puisse rajouter les extensions dont tu as besoin uniquement au lieu davoir une usine à gaz!

:-(

450229[/snapback]

Non, mais je dis ça, c'est juste pour nourrir le troll, hein...

Personnellement, j'aime bien avoir mon usine à gaz avec tout (navigateur, client mail, irc, rss, forum...) intégré dans la même interface, sans être obligé de switcher entre 5 programmes...

Et j'aime aussi avoir mes raccourcis souris actifs dès l'installation du brouteur sans être obligé de rechercher l'extension sur le net.

Et pis le gestionnaire de téléchargement de FireFox il est tout pourri. :P

Posté(e) (modifié)

troll : on

de toute facon moi je dit que les genies de firefox mettrons le feux au poudre et detronnerons "sir billou" de son poste de 1er conquerant du net et mettrons en place une serie de window appeller "doors zr" et qui pourront tous faire grace au processeur organique et tous sa dans un programe de seulement 3 Mo...

voila seul probleme y aurras 350 000 000 d'extansions... :P

QUOI je m'avance un petit peu la ???? mais pas du tous c'est madame irma qui me la dit !!!

off

Modifié par julkien
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de problemes avec IE donc pour le moment je ne change pas....

j'ai deja essayé Firefox, il a quelques fonctions interessantes et il est assez bien fait.

Pour les allergiques à IE, il semble etre la meilleure alternative...

Eric

Posté(e) (modifié)

vous etes tous à la masse , moi avec mes cinq oeils , je suis deja passé à la 3D avec 2Ce

2690_204.jpg

sinon il y a egalement lynx pour ceux qui sont encore à la vision binoculaire ou même sans vision du tout !

Modifié par lolipop