Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

si quelqu'un pourrait m'aider, ça serrait aimable:

1---

- comment savoir quel type de bios contient mon PC (sans le manuel)

- comment le mettre à jour

(liens à conseiller ça serrait cool!) :-(:-P:-P

2--- mon P3 800Mhz, 256 DDRAM (à 133Mhz) (je crois), CM P6IPAT: :-P:-P

- comment augmenter la frequence (je me suis plenté et il a falut faire le "CLEAR BIOS" pour y remedier)

- pourquoi quand j'opte sur le 133Mhz dans le menu bios, le demarrage se bloque

- depuis que j'ai installé WIN XP GOLD 5.5, j'ai de serrieux problemes avec le son, à chaque fois que je clic sur une chanson, un message apparait error.....channel2.....plugins.....plugout wave2...!!!

3--- comment optimiser ma carte graphique Nvidia model 64 (32Mo) :P

4 --- enfin, est que ma carte mere est vraiment P6IPAT? comment je pourrait verifier sans manuel? et la mise à jour de la CM c'est elle meme la mise à jour du bios?!!! :-P:-P:-P:-P

MERCI à l'avance

Posté(e)

Tu ouvres ton PC et tu regarde entre les ports PCI.. Doit y avoir une sérigraphie avec le nom et la version de ta carte..

Tu peux utiliser aussi Everest, ou Aida 32 qui te donneront ces renseignements.

Pour ton FSB à 133, c'est p-e normal, car un O/C de 33% d'un coup , c'est fort non ?? Surtout si ton CPU est prévu pour du 100 !!!

Ensuite, pour ton WIN XP GOLD 5.5 , fais gaffe car c'est du warez, donc...........

Posté(e) (modifié)

moi aussi g 1 pc avec 1 P3 800 mhz et 256 de SDRam Et une TNT2 model 64 32mo.

d'origine le fsb est de 133 mhz comme ta ram(normalement) moi g une carte mère de merde ki me permet de monter le fsb a 150 max donc la mon P3 tourne a 900 mhz. Tu peu le monté + haut si c bien de la PC133 ke je pence ke c bon, ton coeff est normalement bloké dc ne t'atten po a dépassé 1000mhz ce ki seré tré bien ! Pour ta carte mère c po, +1 pr everest. Pour la carte graf aucune utilité j'avé overclok la mienne et rien de significatif... Et ton win XP bah..........

Modifié par Ralbib
Posté(e)

- depuis que j'ai installé WIN XP GOLD 5.5, j'ai de serrieux problemes avec le son, à chaque fois que je clic sur une chanson, un message apparait error.....channel2.....plugins.....plugout wave2...!!!

449513[/snapback]

Windows XP gold ????? on aime pas sa ici ! Avec ce genre de windows trafiqué ou optimisé comme tu veux, t'aura toujours des problèmes