Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, voila j'ai installé ma nouvelle carte mère ainsi que mon nouveau Process et la quand je me retrouve avec mon DD, que j'ai fais l'erreur de ne pas formater avant, eh bien, ma disquette de bootage 98 ne fonctionne pas, ni mon cd Xp familial donc jme retrouve avec l'écran ou il me propose de choisir : sans echec , sans echec avec prise réseau ( ou truc comme ca ), ainsi que : Démarrer avec la configuration précédente, Démarrer Windows et encore un autre choix possible tout aussi inutile .

Voila donc vous fatiguez pas j'ai tout essayé des les choix possibles :-( .

Et puis j'ai aussi essayé F8 qui ne m'a pas bcp aidé, à savoir que quand j'ai lancé : restauration (...) ( me souvien plus exactement du nom ) il m'a dis qqchose avec un écran similaire à l'écran d'installation de windows xp mais just apres il a rebooté .Donc voila j'espere que c'est pas tro confus ..je suis ouvert à toute suggestion :P

Merci bcp et pi si vous voulez pas me répondre eh bah : Bonne journée ou encore Bonne nuit ou encore bonne soirée :-P

Modifié par pos_tha_boss

Posté(e)

Slt.

Pour démarrer sur le un CD ou une disquette, il faut que tu ailles dans le BIOS de ta carte mère et que tu mettes comme first boot device ton lecteur CD-rom ou ton lecteur disquette. Tout dépend sur quel support tu veux démarrer.

Pour aller dans ton BIOS, c'est normalement DEL au démarrage.

N'hésite pas envoyer tes commentaires :P